Recherchez

Canada – La Mélodie du Bonheur

Le dimanche 7 décembre 2014 à 10 h 34 min | Par | Rubrique : Canada

Lieu : Salle Pierre-Mercure (Centre Pierre-Péladeau) - 300 boulevard de Maisonneuve Est, Montréal (Québec) H1C 3R4 (Métro Berri UQAM)
Dates : Du 13 décembre 2014 au 4 janvier 2015
Horaires : Samedi et dimanche à 18h30 - matinées : samedi (13h00) et dimanche (14h00)
Tarifs : 82,21$ / 99.21$
Informations supplémentaires : Billets : www.admission.com

Musique : Richard Rodgers
Paroles : Oscar Hammerstein II
Mise en scène :  Denise Filiatrault
Adaptation française : Yves Morin

La Mélodie du bonheur apportera joie et bonheur aux petits et grands à Montréal. La tradition du temps des fêtes se poursuit !

Juste pour rire Spectacles annonce le retour de la plus grande comédie musicale de tous les temps ! Du 13 décembre 2014 au 4 janvier 2015, à la salle Pierre-Mercure de Montréal, pour 14 représentations seulement.

Cette grande histoire d’amour qui réunit trente comédiens, chanteurs et musiciens, a été vue à ce jour par 190 000 spectateurs !
Le public sera heureux de retrouver Catherine B. Lavoie dans le rôle de la douce Fräulein Maria. En revanche, la mouture 2014-2015 fera place à un nouvel interprète qui empruntera les traits du célèbre Capitaine Von Trapp. En effet, la production a fait appel au baryton Étienne Dupuis (Figaro dans le Barbier de Séville, à l’Opéra de Montréal) en un premier temps et vu son horaire – extrêmement – chargé, le comédien Stéphane Côté le remplacera pour deux représentations, soit les 13 et 14 décembre.

C’est avec enthousiasme que l’ensemble de la distribution se retrouvera sur la scène pour offrir au public un spectacle digne des grandes comédies musicales. Pour Denise Filiatrault qui assure la mise en scène de cette adaptation québécoise, le retour de La Mélodie du bonheur pour une cinquième année témoigne de l’attachement du public pour cette histoire qui se déroule principalement dans une famille autrichienne, à l’aube de la Seconde Guerre mondiale.

La Mélodie du bonheur c’est le plaisir d’entendre à nouveau les chansons qui ont marqué plusieurs générations telles « Edelweiss », « Do-ré-mi » ou « Mes joies quotidiennes ».

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QsRXvW5Xbkc[/youtube]

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire