Recherchez

La Mélodie du bonheur à Montréal pour le temps des Fêtes

Le samedi 9 novembre 2013 à 18 h 03 min | Par | Rubrique : En bref

la_melodie_du_bonheur-300x200Juste pour rire Spectacles est heureuse d’annoncer le retour de la plus grande comédie musicale de tous les temps.
Pour toute la période des Fêtes, La Mélodie du bonheur apportera son message de paix et d’optimisme au Théâtre Saint-Denis 1 et, ce du 26 décembre 2013 au 5 janvier 2014. Le public sera à nouveau transporté par la magie de cette histoire d’amour romanesque qui a marqué plus d’une génération.

Pour Denise Filiatrault, qui signe la mise en scène de cette adaptation québécoise maintes fois portée aux nues, le retour de La Mélodie du bonheur témoigne de l’affection indéfectible du public pour la touchante histoire de cette famille autrichienne. Depuis sa création à Montréal en 2010, La Mélodie du bonheur a été ovationnée par près de 175 000 personnes à travers le Québec.

Des chansons comme « Edelweiss », « Do-ré-mi » ou « Mes joies quotidiennes » sont devenues intemporelles et synonymes de bonheur. Le public sera heureux de retrouver Yves Soutière et Catherine B. Lavoie qui enfileront à nouveau les habits du solennel Capitaine von Trapp et de la pétillante Fräulein Maria. Eux qui incarnent l’amour inconditionnel et la détermination avec tant de justesse se joindront pour toute la période des Fêtes à leurs comparses de la première heure. C’est avec le même enthousiasme qu’ils se retrouveront tous sur la scène pour offrir au public un spectacle grandiose porté par les plus belles mélodies.

La Mélodie du bonheur au Théâtre Saint-Denis du 26 décembre 2013 au 5 janvier 2014.
Billets :514-845-2322
Pour la première fois, Juste pour rire Spectacles offre des billets à un prix spécial de 25,00$ pour les enfants de 12 ans et moins.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire