Recherchez

La saison 2009/2010 du Châtelet officiellement dévoilée à la presse

Le vendredi 1 mai 2009 à 11 h 15 min | Par | Rubrique : En bref

chatelet_2009-2010Comme annoncé dans notre brève du 19 avril 2009, la prochaine saison du Théâtre du Châtelet s’annonce très « musical friendly » ! Petite piqûre de rappel : du 6 decembre 2009 au 3 janvier 2010, le Théâtre du Châtelet proposera La Mélodie du Bonheur dans une mise en scène d’Emilio Sagi (à qui l’on doit notamment la dernière production du Chanteur de Mexico). On y retrouvera notamment Kim Criswell et Laurent Alvaro aux côtés de celle qui incarnera Maria, Sylvia Schwartz (vue cette saison dans Welcome to the Voice avec Sting et Elvis Costello) dans cette production présentée en version anglaise.
Comme nous vous l’avions annoncé, Stephen Sondheim sera à l’honneur avec A Little Night Music, du 15 février au 20 février 2010 avec notamment Lambert Wilson et la légendaire Leslie Caron dans la distribution.
Enfin,c’est désormais officiel, Les Misérables feront leur grand retour à Paris, du 26 mai au 4 juillet 2010 dans une production anglaise inspirée de la production originale de Londres et des dessins de Victor Hugo.
Les réservations seront possibles à partir du 11 mai et le Châtelet proposera cette année une innovation quant aux tarifs offerts pour ses différents spectacles. Les spectateurs auront désormais le choix entre 4 cartes de fidélité différentes en fonction de leur profil (solo, duo, jeune ou famille) en lieu et place des abonnements.
Outre des tarifs préférentiels (de -10 à -80% sur le prix normal des billets), ces cartes permettront de cumuler des points (sur la base d’1 point pour 1? dépensé), ouvrant droit à une réduction de 5? pour 100 points cumulés.
Pour découvrir cette nouvelle saison, cliquez ici !

Source : Théâtre du Châtelet

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire