Recherchez

La série musicale Glee s’offre une saison complète

Le mercredi 23 septembre 2009 à 11 h 23 min | Par | Rubrique : En bref

gleeThe Hollywood Reporter rapporte que la Fow vient de commander 9 épisodes supplémentaires de la série musicale Glee.
Ajoutés au 13 épisodes déjà commandés, la série créée par Ryan Murphy aura donc droit à une saison complète de 22 épisodes.

On peut noter qu’une commande d’épisodes supplémentaires, après la diffusion de deux épisodes, est un fait exceptionnel qui s’explique également par le fait que la série n’a pas encore de séries concurrentes à affronter.

L’histoire de Glee commence le jour où un professeur d’espagnol, Will Schuester, est désigné contre son gré, pour s’occuper de la chorale de son lycée de l’Ohio, une des pires des Etats-Unis puisqu’elle n’a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !
Le rôle principal du professeur est tenu par Matthew Morrison (Hairspray, South Pacific) qui est accompagné par un cast exceptionnel et forcément musical friendly.
On y retrouve notamment Jessalyn Gilsig (Nip/Tuck, Heroes) qui joue Terri, l’épouse de Will; Jayma Mays (Ugly Betty, Heroes) incarne Emma, une collègue de Will, Lea Michele (Spring Awakening, Les Misérables) est Rachel, auto-proclamée star tandis que Cory Monteith (Kyle XY) joue le rôle de Finn, le quarterback de l’équipe de foot du lycée et impeccable chanteur, qui essaie de préserver sa réputation.
Kristin Chenoweth (Wicked, Pushing Daisies) et Victor Garber (Sweeney Todd, Alias) ainsi que Debra Monk (Curtains) rejoignent également le casting de la série .

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire