Recherchez

La suite du Phantom, Love Never Dies, reportée

Le lundi 18 mai 2009 à 1 h 02 min | Par | Rubrique : En bref

phantomoftheopera Dans sa dernière édition, le journal Variety rapporte que Love Never Dies, la suite du musical The Phantom of the Opera fera finalement ses débuts sur scène à l’Adelphi de Londres en mars 2010, puis à Broadway quelques mois plus tard. 

C’est finalement  Andrew Lloyd Webber qui l’a annoncé ce week-end au cours d’une conférence de presse durant l’Eurovision, pour lequel il a co-écrit la chanson représentant le Royaume-Uni.

Le calendrier prévisionnel entourant ce projet a en effet été réévalué en raison de la réorchestration de la partition, nécessitant un nouvel enregistrement de l’album concept. Il était en effet prévu, comme nous vous l’avions annoncé, que Love Never Dies ouvre simultanément plusieurs productions à travers le monde cet automne.

Un peu plus tôt ce mois-ci, Andrew Lloyd Webber a également confirmé son retour à la télé-réalité pour trouver celle qui incarnera Dorothy dans une nouvelle adaptation du Magicien d’Oz en 2010.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

6 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Snif, J’avais prevenu toute la famille pour qu’ils m’offrent une place en cadeau pour mon annif…..Ba c’est loupé merci Andrew lol.
    Plus serieusement , après avoir lu le livre dont sera tiré le spectacle, quelques scènes risquent d’être …angoissantes.

  2. Oui, c’est bien… repoussez, repoussez tant que vous pouvez… parce qu’on peut s’en passer pour encore plusieurs années 😛

  3. Dommage, j’avais déjà prévue un petit voyage à Toronto, pour voir cette suite tant attendu !

  4. Et quel est ce bouquin dont doit être tiré le spectacle ?

  5. Il s’agit du « fantôme de Manhattan » de Frederick Forsyth publié chez le livre de poche

  6. d’ailleurs il faut préciser que cette suite écrite par Forsyth est une suite au musical d’ALW et non au roman de gaston Leroux

Laisser un commentaire