Recherchez

L’Aicom fait son show

Le vendredi 27 septembre 2013 à 23 h 24 min | Par | Rubrique : Théâtre musical

Lieu : Théâtre BO Saint-Martin, 19 boulevard Saint Martin, 75003 PARIS.
Dates : A partir du 24 septembre 2013
Horaires : Tous les mardis à 21h30
Tarifs : Tarif unique 10 € (7€ étudiants Aicom)
Informations supplémentaires : Réservations : 01 42 71 5000

aicom-showL’AICOM FAIT SON SHOW !
Spectacle de comédie musicale
A l’occasion de son jubilé, l’Académie Internationale de Comédie Musicale (AICOM) crée l’évènement en présentant chaque semaine ses talents sur la scène du Théâtre BO SAINT-MARTIN pour un show haut en couleur.

L’occasion pour le public de découvrir tous les mardis l’énergie et le talent de la nouvelle génération, et vous laisser porter par le meilleur de la comédie musicale !
Grease, Cabaret, Hairspray, Mamma Mia, Rocky Horror Picture Show, … une saison pour revisiter le répertoire, au prix tout doux d’une place de cinéma.

10 années que l’AICOM forme les artistes en chant, danse et théâtre:
Depuis 10 ans, à l’issue de leur formation professionnelle, nombre d’élèves intègrent les productions de spectacles musicaux de plus en plus nombreuses sur Paris et dans la France. (Alix Briseïs ;
La Belle et la Bête, Calipso Larrazet ; Disco , Aurore Delplace ; Grease, Cendrillon…, Vanessa Cailhol ; Cabaret , Julien Husser ; Hairspray, Kid Manoir, Julien Salvia Kid Manoir, Shrek…)
Certains élèves sont également repérés par les productions au cours de leur formation, et intègrent des spectacles pendant leurs années d’études (Charlotte Bijak sur la tournée Mamma Mia!, Joel Wood et Fanny Delaigue sur Pinocchio..)

«Pour notre jubilé, j’ai voulu relever ce défit de mettre sous les projecteurs chaque semaine l’énergie et le talent d’une vingtaine de jeunes artistes, pour offrir le meilleur de la comédie musicale au public parisien ! Nous retrouverons évidemment les grands succès connus de tous, des petites merveilles de l’âge d’or de Broadway à nos jours, des créations, mais également des surprises avec des guests. »
PIERRE YVES DUCHESNE, metteur en scène du spectacle, directeur fondateur de l’AICOM

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags :

Laisser un commentaire