Recherchez

Le grand retour de Notre Dame de Paris au Québec… en 2018 !

Le mardi 6 décembre 2016 à 19 h 44 min | Par | Rubrique : En bref

ndp_quebec_2018Tandem.mu, NDP Project LLC et La Capitale assurance et services financiers sont fiers de faire revivre la plus grande comédie musicale de tous les temps !

Avec plus de 4 000 représentations dans 20 pays, jouée dans 9 langues différentes et rassemblant plus de 11 millions de spectateurs à travers le monde, Notre Dame de Paris le spectacle grandiose de Luc Plamondon et Richard Cocciante, d’après l’oeuvre de Victor Hugo, revient pour célébrer son 20e anniversaire au Québec, dans une série de représentations exceptionnelles en 2018.

Il y a déjà 20 ans, Notre Dame de Paris a su marquer les esprits et devenir le spectacle musical incontournable qui continue, encore aujourd’hui, de séduire les foules à travers le monde. Dans cette comédie musicale devenue culte, retrouvez des chansons intemporelles gravées dans la mémoire collective, des valeurs de tolérance et de solidarité toujours actuelles. Incluant entre autres les succès «Belle», «Le temps des Cathédrales», «Vivre», qui prennent vie sur scène grâce à la mise en scène de Gilles Maheu et aux chorégraphies spectaculaires de Martino Müller.

Suite à une grande rentrée parisienne applaudie de tous au Palais des Congrès en novembre dernier, un succès retentissant se fait pressentir pour le retour.

En grande tournée à travers le Québec dès 2018 :
Québec : dès le 11 août au Grand Théâtre de Québec
Trois-Rivières: dès le 30 août à l’Amphithéâtre COGECO
Montréal : dès le 5 septembre au Théâtre St-Denis
Sherbrooke : dès le 18 octobre au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Saguenay: dès le 2 novembre au Théâtre du Palais municipal

Billets disponibles dès maintenant

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , ,

Un commentaire
Laisser un commentaire »

  1. Michael Girard……superbe voix et présence sur scène ! J’aimerais beaucoup et serais très fière de le voir dans la distribution de ce merveilleux spectacle…. J’ai déjà mes billets depuis le premier jour de la vente et j’ai trop hâte…

Laisser un commentaire