Recherchez

Le retour de Don Juan

Le vendredi 25 novembre 2011 à 15 h 31 min | Par | Rubrique : En bref

La nouvelle troupe de la comédie musicale Don Juan ©DR

Evenko et Charles Talar, en accord avec NDP Project, présentent le grand retour Don Juan, le spectacle musical écrit par Félix Gray et mis en scène par Gilles Maheu, du 2 au 12 février 2012, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

C’est avec beaucoup de fierté que les producteurs redonnent vie à l’œuvre qui a fait vibrer Montréal, Québec, Ottawa, Paris et Séoul et qui fut couronnée par les Félix du meilleur spectacle et de la meilleure mise en scène récoltés au Gala de l’Adisq, en 2005.

Après avoir été acclamé par plus de 600 000 spectateurs à travers le monde, Don Juan sera de retour avec une nouvelle distribution entourant Marie-Eve Janvier (Maria) et Jean-Francois Breau (Don Juan) : Amélie B. Simard (Isabel), Étienne Drapeau (Don Carlos), Natasha St-Pier (Elvira), Jonathan Roy (Raphaël) et Normand Lévesque (Don Luis).

Rappelons que Guy St-Onge assure la direction musicale du spectacle ainsi que les arrangements musicaux. Angel Rojas et Carlos Rodriguez ont créé les chorégraphies et la scénographie est signée Guillaume Lord. Les éclairages sont d’Axel Morgenthaler et les costumes ont été conçus par le regretté Georges Lévesque et Michèle Hamel.

L’album regroupant 16 des plus grands succès de Don Juan, tous signés Félix Gray et enregistrés par la nouvelle troupe, est disponible dès maintenant.

Dès le 2 février 2012, le public pourra replonger dans l’univers chaud et lumineux de Don Juan et apprécier de nouvelles chansons. Ce sera aussi l’occasion parfaite pour ceux qui n’ont jamais vu le spectacle de tomber sous son charme.

Billets disponibles à la billetterie de la Place des Arts ou par téléphone : (514) 842-2112 ou 1 866 842-2112, en ligne.
Prix des billets : 76.67$, 96.67$, 106.67$, 126.67$ (incluant taxes et frais de services)

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire