Recherchez

Le retour de Karen Walker dans une comédie musicale !

Le vendredi 25 septembre 2009 à 15 h 12 min | Par | Rubrique : En bref

Mullaly-MeganAvis à tous les fans ! Trois ans après la fin de la série Will & Grace, l’exubérante Karen Walker va faire son grand retour dans une comédie musicale !

C’est ce que l’actrice Megan Mullaly a annoncé lors d’une interview accordée à Metrosource.
« J’ai eu cette idée en 2005 et cela m’est venu comme un flash ! Donc, j’ai collaboré avec quelques personnes – j’ai un grand compositeur et je pense que nous allons obtenir un grand metteur en scène et un librettiste de renom, et cette idée est juste HILARANTE ! Il s’agit de Karen, qui décide pour une variété de raisons hilarantes de faire un spectacle musical sur Broadway intitulé Karen : The Musical. Voilà l’idée générale. Cela pourrait changer, mais la base, pas tant que ça. Ce projet pourrait impliquer le personnage de Beverly Leslie également.
Leslie Jordan, qui a joué Beverly Leslie, a de l’expérience scénique et il est hilarant sur scène. Nous mettons tout en oeuvre actuellement pour cela et je pense que ça va être très excitant ! »

Ce projet est bien plus qu’une adaptation comme l’explique ensuite l’actrice : « Une des idées concernant le passé de Karen, était qu’elle était une ancienne danseuse. Après tout, cela n’a jamais été vraiment établi dans la série. En fait deux choses n’ont jamais été établies. Non seulement les créateurs ont toujours secrètement pensé que Karen était une ancienne danseuse, mais qu’elle était également une chauve-souris, qui la nuit plie ses ailes et dort en s’accrochant à l’envers et qui était agée de, quelque chose comme 250 ans. Mais oui, je veux vraiment faire ce spectacle parce que le personnage en est capable et aussi parce que personne ne l’a fait auparavant. Les acteurs veulent préserver la distance entre eux-même et leurs personnages de sitcom, mais je pense qu’il serait drôle de continuer à explorer cela d’une autre manière. Ce personnage est une réelle joie et il y a tant de choses à faire au niveau de la comédie ! Particulièrement au théâtre et s’il n’y a pas à s’inquiéter des conventions théâtrales…Juste entendre Karen dire à sa façon « Vous! » en s’adressant à quelqu’un va être drôle juste parce que vous n’aurez jamais entendu ça auparavant ! ».

A Broadway, Megan Mullaly est apparue dans les comédies musicale How To Succeed in Business Without Trying aux côtés de Matthew Broderick, Grease aux côtés de Rosie O’Donnell et plus récemment dans la comédie musicale de Mel Brooks Young Frankenstein.
Après plusieurs apparitions sur le petit écran dans des séries ou à la tête de son propre talk-show, Megan Mullaly sera prochainement à l’affiche du remake de Fame, en salles le 17 octobre en France.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , ,

Un commentaire
Laisser un commentaire »

  1. I officially award this post the « gayest piece of musical news ever » award (clap clap everyone).
    Il faut absolulment que Sean Hayes y participe !

    Aparté : Elle est dans le remake de Fame ? ça avait l’air assez bousesque mais avec Megan, on pourra peut-être sauver 2 ou 3 minutes de footage…

    Cheers,

    L

Laisser un commentaire