Recherchez

Le roi lion – FRANCE MUSIQUE

Le dimanche 12 avril 2009 à 0 h 00 min | Par | Rubrique : Récitals, Concerts

Lieu : Mogador - 25 rue Mogador, 75009 Paris. M° Trinité, St Lazare
Dates : le 12 avril 2009
Horaires : 11h
Tarifs : gratuit
Informations supplémentaires : pas de réservation

42e RUE DE LAURENT VALIERE – DIMANCHE 12 AVRIL 2009

DE 12H00 A 13H00
SUR FRANCE MUSIQUE

Opération exceptionnelle :

Chaque dimanche, à l’heure du déjeuner, Laurent Valière est le maître de cérémonie de 42e rue sur France Musique et offre aux auditeurs une heure de pur plaisir autour des comédies musicales d’hier et d’aujourd’hui.

Le dimanche 12 avril 2009, c’est au théâtre Mogador et accompagné de toute la troupe du musical Le roi lion qu’il animera son émission en direct devant le public invité pour l’occasion.

Les chanteurs et comédiens du spectacle, qui vient de fêter son 800.000e spectateur, interpréteront en direct les plus belles chansons du spectacle accompagnés par l’orchestre au complet (17 musiciens). Ils invitent ainsi le public et les auditeurs de France Musique à découvrir les instruments africains, la poly-rythmie et les sonorités des dialectes africains qui rythment le spectacle.

Hymnes entrainants, chansons en zulu ou solos émouvants : une occasion unique de passer un moment musical et rugissant en famille ou entre amis.

Sur la scène de Mogador, Laurent Valière interviewera également quelques membres de la troupe et de l’orchestre.

Et, comme chaque semaine, l’émission conservera ses chroniques habituelles : les voix fantômes, consacrées aux chanteuses et chanteurs qui dans l’ombre à Hollywood ont souvent doublé des acteurs célèbres qui chantaient faux ; et la séquence actualité qui sera consacrée à la ressortie en salles de la comédie policière d’Alan Parker, Bugsy Malone avec Jodie Foster.

Ladies et gentlemen, Que le spectacle commence !

Rendez-vous au théâtre Mogador à 11 heures précises.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

Laisser un commentaire