Recherchez

Le Théâtre Mogador fermé au public jusqu’à nouvel ordre

Le lundi 26 septembre 2016 à 20 h 28 min | Par | Rubrique : En bref

fantome-operaDimanche 25 septembre dans la matinée, un incendie s’est déclaré au Théâtre Mogador ne faisant aucune victime mais occasionnant des dégâts matériels. Le plancher de la scène et des éléments de décor ont été partiellement endommagés. Par conséquent, le théâtre est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Les représentations du Fantôme de l’Opéra qui devaient commencer ses avant-premières le 4 octobre avec une première le 13 octobre sont donc reportées à une date encore indéterminée.
Les spectateurs ayant déjà acquis un billet pourront contacter leurs points de vente habituels pour demander le remboursement de leur réservation; pour les billets achetés sur le site www.lefantomedelopera.com ou à la caisse du théâtre, ils sont invités à appeler le 01 53 33 45 30. Bien entendu, le concours pour gagner des invitations pour la première avant-première est donc annulé également.
Stage Entertainment France, producteur du Spectacle, annonce dans son communiqué : « L’ensemble des 150 artistes, musiciens, techniciens et personnels administratifs de Stage Entertainment France travaillant sur Le Fantôme de l’Opéra, tient à remercier le grand public et les professionnels pour les nombreux témoignages de sympathie reçus. »
L’équipe de Regard en Coulisse renouvelle toutes ses pensées et envoie plein d’ondes positives à toutes les personnes impliquées sur le spectacle.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

Un commentaire
Laisser un commentaire »

  1. pensées pour tous les artistes de cette production ….des moments difficiles lorsqu’on travaille sur un projet aussi fabuleux…

Laisser un commentaire