Recherchez

Les comédies musicales Wicked et Parade à Toronto

Le mercredi 7 avril 2010 à 3 h 22 min | Par | Rubrique : En bref

wicked-logoPour débuter, nous aurons droit au retour de la comédie musicale de Stephen Schwartz et Winnie Holzman, Wicked, au Canon Theatre de Toronto, du 20 octobre au 28 novembre 2010.

Lors de sa visite à Toronto en 2005 et 2006, Wicked avait battu des  records aux guichets. Ceux qui avaient raté le passage de cette incroyable comédie musicale  pourront se reprendre cette année.

Il y a présentement huit productions de Wicked à travers le monde dont deux en tournée en Amérique et une prochaine, en néerlandais, qui devrait voir le jour en 2011.

Les billets sont présentement en vente mais  pour les groupes seulement. En ce qui concerne les billets individuels, ils seront mis en vente le 7 juin prochain et ce, sur le site de Mirvish Productions.
Le coût des billets varie de 35,00$ à 129.00$

En ce qui concerne la première canadienne de la comédie musicale Parade, de Jason Robert Brown et Uhry Alfred, elle sera présentée du 30 décembre 2010 au 22 janvier 2011, au Berkeley Street Theatre (Upstairs) de Toronto.

En partenariat avec Acting Up Stage, ceux-là même qui avaient offert au public canadien l’excellente pièce The Light In The Piazza d’Adam Guettel et Craig Lucas, Studio 180 Theatre, reviennent à la charge mais, cette fois-ci, avec une pièce qui a gagné deux Tony Awards et qui a rapidement obtenu ses lettres de noblesse pour son obsédant récit évocateur.

Parade deviendra un choix incontournable pour tous les admirateurs de comédies musicales de ce monde.

Parade sera une mise en scène de Joel Greenberg, sous la direction musicale de Paul Sportelli. La distribution des quinze interprètes qui se partageront les quarante rôles de la pièce sera dévoilée cet automne.

Les billets seront également mis en vente cet automne.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire