Recherchez

Les Lyric Theatre Singers et Noël aux chandelles

Le mercredi 25 novembre 2015 à 4 h 45 min | Par | Rubrique : En bref

the_lyrics_theatre_singers_logoLes Lyric Theatre Singers seront de retour à la magnifique chapelle Loyola de l’Université Concordia pour vous présenter leurs concerts de Noël tant attendus. En effet, le spectacle Noël aux chandelles fera l’objet de quatre représentations qui se tiendront du 3 au 6 décembre 2015 à la chapelle multiconfessionnelle du campus universitaire Loyola, située au 7121, rue Sherbrooke Ouest à Montréal-Ouest.

Afin de souligner le 25e anniversaire des Lyric Theatre Singers, les directeurs artistiques, Bob Bachelor et Chris Barillaro, ont amalgamé les genres pour vous proposer des chants de Noël des plus diversifiés – se succéderont donc des airs traditionnels incontournables et des joyaux méconnus du temps des Fêtes. Le répertoire éclectique permet aux chanteurs et aux musiciens de tabler sur leurs forces. « Cet ensemble vocal est profondément ancré dans l’univers des comédies musicales ; nos chanteurs sont donc de très doués interprètes » affirme M. Bachelor, le fondateur du chœur. « Pour bien des gens, le temps des Fêtes est une période sentimentale ; notre but est de créer un lien avec nos spectateurs et de faire en sorte que nos chansons et harmonisations leur aillent droit au c>œur.

Tout concert de Noël des Lyric Theatre Singers doit beaucoup au talent de ses musiciens. Cette année, Luce Bélanger (piano), Sheila Hannigan (violoncelle), Tim Malloch (flûte) et Olga Gross (harpe) prêteront main forte à Chris Barillaro (percussions et clavier) lors de nos concerts festifs qui donneront le coup d’envoi à la période des Fêtes.

Nos chanteurs malléables aux multiples talents sont prêts à répandre la joie de Noël à travers leurs concerts – la formule parfaite pour vous mettre dans l’esprit des Fêtes, du gui et des traîneaux ! Nous sommes persuadés que vous souhaiterez par la suite en faire une tradition.

Billets disponibles dès maintenant via le 514 743-3382 ou par internet.

« A Holiday Celebration », Théâtre Rialto, décembre 2013
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EzGe-Nd69cc&list=UUeyje7rWyx4ZYLTIYMT9e_w&index=44[/youtube]

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire