Recherchez

Love Circus, la nouvelle comédie musicale des Folies Bergère

Le samedi 29 mars 2014 à 10 h 10 min | Par | Rubrique : En bref

1010308_1384222671816892_871973105_nExtravagant, drôle et explosif… Le ton est donné pour le futur spectacle musical signé Stéphane Jarny.

Après les succès de Salut les Copains et de D.I.S.C.O. qui ont réuni pas moins de 500 000 spectateurs, place cette fois à LOVE CIRCUS, La Comédie Musicale, un cabaret circassien porté par les grands succès musicaux sur le thème de l’amour. Dans un décor au goût de piste aux étoiles, ce nouveau grand show promet déjà d’être spectaculaire avec la présence sur scène de circassiens, d’acrobates et de numéros visuels et sensuels dignes des grands moments des Folies Bergère.

L’univers des Folies sera d’ailleurs au cœur du spectacle puisqu’il racontera l’histoire de deux sœurs extravagantes à la direction de cette salle mythique. Épaulées par un maître de cérémonie totalement imprévisible et fantasque, elles présenteront sur scène une revue largement inspirée des Arts du Cirque. Succès et prospérité s’ensuivront pour les deux sœurs.  Mais une seule chose leur manque : l’amour ! Le retour inattendu d’une troisième sœur viendra-t-il tout bouleverser ? Elle vient leur annoncer une nouvelle…

Si côté distribution aucun nom ne circule encore, on sait en revanche que l’on retrouve à la tête du spectacle le trio Stéphane Jarny, Agnès Boury et Stéphane Laporte, respectivement metteur en scène et auteurs du livret. Ces trois-là à qui l’on doit déjà S.L.C. et D.I.S.C.O.  On ne change pas une équipe qui gagne !

Cette nouvelle aventure artistique réunissant de nombreuses disciplines, devrait sans nul doute faire parler d’elle. Elle débutera le 28 octobre aux Folies Bergère, avant une grande tournée dans toute la France dès février 2015.

Réservations ouvertes sur : www.foliesbergere.com;  www.fnac.com ; www.ticketnet.fr et points de ventes habituels. Et bientôt sur : WWW.LOVE-CIRCUS.FR

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire