Recherchez

Love Never Dies prend d’assaut les écrans américains

Le Jeudi 9 février 2012 à 22 h 05 min | Par | Rubrique : En bref

NCM Fathom et Omniverse Vision se réunissent de nouveau pour offrir au public états-unien Love Never Dies, la suite du très populaire Phantom of the Opera !

Ce sera la première fois que cette pièce foulera le sol américain car cette comédie musicale n’a jamais été présentée en Amérique du Nord. On se souvient qu’elle devait avoir lieu à Toronto et aussi à Broadway, mais le projet avait avorté..

Découvrez le gagnant de trois Prix Helpmann et la suite très attendue de l’une des comédies musicales des plus aimées de tous les temps, bien assis, confortablement, dans un des nombreux cinémas états-uniens qui présenteront Love Never Dies, les 28 février et 7 mars prochain, pour deux représentations exceptionnelles.

Profitez de cette performance entièrement préenregistrée de Love Never Dies capturée au Regent Theatre de Melbourne (Australie). Love Never Dies c’est une distribution de 36 interprètes, incluant Ben Lewis dans le rôle du Fantôme et Anna O’Byrne dans celui de Christine Daaé, et c’est aussi un total de 21 chansons orchestrales.
Cette production transportera le public dans un monde de passion, d’obsession et de romance. Basée sur le livre de Ben Elton, l’histoire d’amour captivante du Fantôme et de Christine se poursuit sur le terrain de jeux de la ville de New York, Coney Island. Après sa disparition de l’Opéra de Paris, le Fantôme commence une nouvelle vie à New York, mais il lui manque une présence  essentielle : sa protégée Christine. Dans l’effort de reconquérir son amour, le Fantôme attire Christine et sa famille dans ce nouveau monde inconnu…

Lors de cet événement fabuleux, le public aura également droit à une introduction d’Andrew Lloyd Webber qui expliquera le processus créatif, les embûches encourues lors de la création de Love Never Dies mais aussi l’arrière-scène du spectacle.

Malheureusement, aucune information à savoir si Love Never Dies sera présenté dans les cinémas canadiens… Espérons-le !

Bande-annonce ici

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

3 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Come on, Ramin Karimloo est canadien, ils pourraient se forcer et le présenter au Canada…

  2. … et ce n’est pas lui qui joue le rôle, mon erreur.

  3. Bonne nouvelle !
    Elle sera présentée les 11 et 12 avril prochain au Canada :

    http://www.cineplex.com

Laisser un commentaire