Recherchez

Lyric Theatre Singers : 25 ans à faire vivre la magie du théâtre musical !

Le lundi 8 juin 2015 à 15 h 44 min | Par | Rubrique : En bref

lyric_back_to_broadwayLe Lyric Theatre Singers est ravi de vous présenter Back to Broadway, spectacle couronnant ses 25 ans, les 11, 12 et 13 juin au Théâtre D.B. Clarke de l’Université Concordia, à Montréal. Cette revue dynamique de style Broadway composée de quarante-huit chanteurs accompagnés par six musiciens, met en avant une somptueuse kyrielle des pièces les plus incontournables et appréciées du répertoire de Broadway, toutes époques confondues.

Back to Broadway se veut un heureux amalgame de joyaux des comédies musicales choisis judicieusement par les directeurs musicaux Bob Bachelor et Chris Barillaro pour vous en mettre plein la vue et les oreilles. Cette revue originale comporte 37 chansons tirées de l’œuvre de 26 compositeurs et de 21 comédies musicales et saura à coup sûr conquérir son public de tous les âges et aux goûts les plus éclectiques. Se succéderont des extraits de spectacles à succès tirés de Chicago, des airs enlevants de Hairspray et des numéros à l’humour irrévérencieux de The Book of Mormon et de The Producers ainsi qu’un florilège de chansons de Company, Catch Me If You Can, Finian’s Rainbow, Beauty and the Beast, Spring Awakening pour ne nommer que ceux-ci.

Le Lyric Theatre Singers enchaînera les chansons coups de cœur mettant en lumière les talents multiples de son ensemble, dans des numéros aussi divers qu’exigeants exécutés avec l’expertise musicale et le panache qu’on lui connaît bien.
« Nous avons la chance inouïe de pouvoir concevoir un tout nouveau spectacle chaque année, conçu sur mesure pour tabler sur les forces précises de nos chanteurs », nous confie M. Bachelor. « Cela ouvre la voie à d’innombrables possibilités ».

À l’équipe créative formée de Bob Bachelor et de Chris Barillaro s’ajoutent la chorégraphe et collaboratrice de longue date, Mary Sarli, ainsi que Cathy Burns, qui assure une partie de la mise en scène.

L’équipe conceptuelle de Back to Broadway est constituée du concepteur lumière Paul Ludwig Teichgraber, du concepteur de son Rob Burgess et de la coordonnatrice aux costumes Karen Pearce. « Nous sommes privilégiés de pouvoir travailler de concert avec des artistes de pareil calibre dans un amphithéâtre ultramoderne » affirme la productrice Louise Dorais. « Le Théatre D. B. Clarke permet au Lyric Theatre Singers d’accéder à toute l’expertise et à tout le soutien technique requis pour concrétiser la vision de notre équipe artistique. Nous sommes emballés de pouvoir allier les magnifiques prestations des choristes et des musiciens à l’impressionnante valeur ajoutée du théâtre de l’Université Concordia. En résultera un divertissement à l’état pur de A à Z. »

Dates et heures des représentations :
Jeudi, le 11 juin à 20h00
Vendredi, le 12 juin à 20h00
Samedi, le 13 juin à 14h00 et 20h00

Lieux :
Théâtre D.B. Clarke (Université Concordia)
1455, boul. de Maisonneuve (angle rue Bishop)
Métro Guy-Concordia – Stationnement
Places réservées – Accessible aux fauteuils roulants

Prix des billets
Tarif régulier – 34,00$
Tarif étudiants et ainés – 30,00$
Tarif pour enfants de 12 ans et moins – 17,00$
« Vendredi des étudiants » – 28,00 $
Tarif pour groupes d’au moins 15 personnes – 28,00 $
Billets disponibles via le 514.743.3382
www.lyrictheatrecompany.com
lyrictheatreboxoffice@gmail.com

Nous vous invitons à apporter des denrées non-périssables qui seront remises à la banque alimentaire NDG.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire