Recherchez

Mamma Mia! de retour à Paris en 2019

Le lundi 26 novembre 2018 à 19 h 31 min | Par | Rubrique : En bref

Avis aux fans d’ABBA, l’incontournable comédie musicale Mamma Mia ! revient en France en octobre prochain. Rendez-vous à la Seine Musicale.

C’est une annonce aussi inattendue que réjouissante. La célèbre Comédie Musicale Mamma Mia!, aux soixante millions de spectateurs, fera son grand retour en France à la rentrée prochaine. C’est la Seine Musicale, à Boulogne Billancourt, qui accueillera le show culte, du 4 au 20 octobre 2019, dans une version en anglais, sur-titrée, contrairement à ce qui avait pu être présenté en français au Théâtre Mogador, il y a quelques années.

C’est à l’occasion d’une nouvelle tournée internationale pour fêter les vingt ans du spectacle, que ce passage en France permet une vingtaine de représentations.

Produit pour la première fois dans le West End de Londres, où le show soufflera d’ailleurs ses vingt bougies, le 6 avril 2019,  Mamma Mia! est la vision géniale de la productrice anglaise Judy Craymer mettant en scène les chansons mythiques d’ABBA sur un récit joyeux et drôle.
À ce jour, les tribulations de Sophie et de sa mère Donna, sur cette île paradisiaque grecque, ont conquis plus de soixante millions de spectateurs à travers le monde, avec cinquante productions traduites dans seize langues. Il est même devenu en 2011 le premier musical joué en mandarin.

Alors que MAMMA MIA! détient le record du huitième show le plus joué à Broadway en affichant quatorze années de représentations, rappelons que l’été 2018 a aussi été la saison ABBA avec la sortie sur les écrans du film « Mamma Mia! Here We Go Again ». ABBA n’a pas fini de faire danser la planète !

Les places seront mises en ventes à partir du mercredi 28 novembre 2018 sur:  https://www.laseinemusicale.com/

 

Articles liés :

Les pop musicals - Déferlante pop sur le West End
Exclu : Découvrez les extraits de Chess : In Concert
Mamma Mia! : la première approche !
Assistez au concert Mamma Mia sur la 42e rue !
Mamma Mia, Mike, Elliot Fall, Une Flûte enchantée nommés aux Molières
Londres : Chassé croisé dans le West End

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

Laisser un commentaire