Recherchez

Mamma Mia ! dévoile son cast

Le mardi 8 juin 2010 à 18 h 33 min | Par | Rubrique : En bref

mamma-mia-parisStage Entertainment France dévoile officiellement la distribution de sa prochaine production : Mamma Mia ! qui se jouera au Théâtre Mogador à partir du 28 octobre.

C’est Sophie Delmas (Autant en emporte le vent, Dothy et le Magicien d’Oz) qui interprètera Donna, tandis que Karen Gluck (Les Amuse Girls) jouera Rosie et Marion Posta (Rutabaga Swing) Tanya. Du côté des hommes, nous retrouverons Jérôme Pradon (Les Misérables, Le Cabaret des hommes perdus, etc) dans le rôle de Sam, Parick Mazet (Cabaret) en Harry et Francis Boulogne (Emilie Jolie) en Bill.
Quant au duo de jeunes premiers, il sera composé de Gaëlle Gauthier en Sophie (Emilie Jolie, Kid Manoir, Les nouvelles aventures de Robin des Bois) et de Dan Menasche (Cabaret, La mégère à peu près apprivoisée) en Sky.

Le reste de la distribution sera dévoilé dès demain matin sur le groupe Facebook du musical.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , ,

2 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Tout cela fait très envie ! J’ai hâte de voir ce que cela donne en français.

    Hors sujet : quelqu’un sait-il si Stage Entertainment a prévu quelque chose en remplacement de Zorro aux Folies Bergères ? Et quel bilan dresse-t-on de Zorro ? il me semble que jouer une seule saison, ça ressemble à un échec !? perso, j’ai pas vu (la musique des Gipsy King, ça coince…)

  2. Pour mama mia, j’ai hête de voir la version française même si j’ai une aprehension car les titres d’Abba sont tellement memorisés., mais bon, les paroles font partie du scenario et doivent être comprises de tous !

    Reponse hors Sujet : Zorro est un vrai beau spectacle, très dynamique et envoutant grace en gde partie aux chorés Flamenco très bien menées. Ce musical merite vraiment !

Laisser un commentaire