Recherchez

Mamma Mia, Mike, Elliot Fall, Une Flûte enchantée nommés aux Molières

Le mercredi 23 mars 2011 à 11 h 07 min | Par | Rubrique : En bref

Les nominations pour les Molières 2011 viennent d’être annoncées. En ce qui concerne le Molière du théâtre musical, sont nommés Mamma Mia!, Mike laisse-nous t’aimer, La nuit d’Elliott Fall et Une Flûte enchantée.
Par ailleurs, Mike obtient deux nominations supplémentaires : talent masculin pour Grégory Benchenafi qui incarnait le rôle titre, ainsi que création lumières pour Pascal Noël.

La cérémonie aura lieu le 17 avril à la Maison des Arts de Créteil.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

4 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. La nuit d’Elliot Fall ?!? Yes !

  2. Oui ! Oui ! Oui ! Je vote aussi pour Elliot Fall !!!

  3. J’aimerais seulement préciser que Mamma Mia est une vraie belle réussite à tout point de vue (c’est le seul des nommés qui joue encore) mais j’ai peur que son succès ne lui nuise car les jurys français n’aiment pas les succès populaires lorsqu’il s’agit de recompense…Ahhh Si les spectateurs avaient la parole !!!

  4. Bonjour,

    Je n’ai pas vu Mamma Mia! en France, je n’en jugerai donc pas l’adaptation. Mais ce n’est pas le seul spectacle encore joué parmi les nommés (Elliot Fall est encore joué en tournée). Par ailleurs, si ma mémoire n’est pas trop mauvaise les jurys français n’ont rien contre les spectacles qui rencontrent un gros succès et ce, même si les spectacles en question ne sont pas des créations mais des adaptations, ex. 2008 le Roi Lion.Enfin, je ne suis pas certain que si les spectateurs avaient la parole ils voteraient pour les spectacles « à succès » car à mon avis il n’y a pas un recouvrement exact entre les publics des molières et des spectacles dits « à gros succès ». Mais peut-être me trompé-je…rendez-vous le 17!

Laisser un commentaire