Recherchez

Mariah Carey au théâtre à Londres ?

Le vendredi 19 juin 2009 à 11 h 40 min | Par | Rubrique : En bref

 

carey-mariahPlusieurs sources, dont le Daily Mirror, révèlent que Mariah Carey espère être à l’affiche d’une pièce dans le West End de Londres au printemps prochain.
La chanteuse s’est rendue à Londres la semaine dernière afin de rencontrer l’un des plus grands producteurs londoniens, qui lui aurait offert un contrat de 15 000 £ par semaine (soit un peu plus de 17 000 euros).
Selon un proche, la star s’est déclarée flattée d’avoir été courtisée pour ce projet et semble déterminée à assurer le défi car elle a confiance en ses capacités.
Même s’il a été question de figurer à la tête d’un musical, Mariah Carey semble avoir toujours voulu jouer dans une pièce.

Cependant, ce n’est pas la première fois que l’on annonce Mariah Carey au théâtre.
En effet, en 2003, Mariah Carey aurait suivi des cours de diction, de projection vocale et de posture dans le but d’interpréter le rôle d’Elsie dans la pièce The Sleeping Prince de Terrence Ratigan.
Mariah Carey aurait ainsi succédé à Marilyn Monroe qui a rendu le rôle d’Elsie célèbre dans le film The Prince and the Showgirl (1957) aux côtés de Laurence Olivier.
A l’époque, les ayants-droits de Terrence Ratigan avaient confirmé le projet et annoncé que Bill Kenwright (producteur de la pièce Equus avec Daniel Radcliff, Guys and Dolls à Broadway, Blood Brothers, Cabaret et Joseph and The Amazing Technicolor Dreamcoat à Londres) devait en être le producteur.

Aussi, en raison de la visite récente de Mariah Carey à Londres et de sa rencontre, peut-être que ce projet est de nouveau d’actualité et verra finalement le jour l’année prochaine.

Source : WOS, Playbill, Daily Mirror, BWW

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire