Recherchez

Mise en vente des billets pour « Party de bureau ! »

Le samedi 22 juin 2013 à 20 h 55 min | Par | Rubrique : En bref

Nous vous en avions parlé en février dernier, voilà que le tout se confirme : Tandem, le producteur des pièces à succès Ladie’s Night et Cabaret, annonce la mise en vente de billets d’une comédie pleine de romance, de chansons et de surprises : Party de bureau !

Party de bureau ! c’est l’occasion de replonger en pleine récession de 1982 alors qu’une compagnie d’assurances propose à l’ensemble de son fidèle personnel un party plus modeste, réalité économique oblige. Mais lorsque des employés ont vent que l’entreprise pour laquelle ils travaillent pourrait être vendue, ils se rebellent et lâchent leur fou pour dissuader les investisseurs d’en faire l’acquisition !

Six comédiens emprunteront les traits de douze personnages. Du V.P en mode séduction à la secrétaire qui se défoule en chantant du Céline Dion, ils joueront, danseront et se transformeront sous les yeux amusés du public. La distribution est composée de Rémi-Pierre Paquin (Mauvais karma, Les Invincibles), Tammy Verge (Dieu Merci !, Atomes crochus), Brigitte Lafleur (La Galère), Roger Léger (L’auberge du chien noir), Sophie Caron (LNI) et de David Alexandre Després (Providence).

De l’auteur de Tricoté serré et Des grenouilles et des hommes (Michel Duchesne), sur une mise en scène de Simon Boudreault (Dieu Merci !) et agrémenté de costumes signés Michel Robidas (Julie Snyder, Diane Dufresne), Party de bureau ! risque fort de devenir un classique du temps des Fêtes.

Québec : du 15 au 17 novembre à la Salle Albert Rousseau. – billets : 1-877-659-6710
Gatineau : les 29 et 30 novembre au Théâtre du Casino Lac-Leamy. – billets : 1-877-977-7970
Montréal : les 2, 3,4, 8, 9 et 15,16, 17 décembre au Théâtre Corona Virgin Mobile – billets : 1-855-310-2525
Québec : les 19, 20, 21 décembre au Grand Théâtre de Québec. – billets : 1-877-643-8131

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire