Recherchez

Mise en vente des billets pour The Lion King à Montréal

Le mardi 25 mars 2014 à 15 h 26 min | Par | Rubrique : En bref

Phindile Mkhize dans le rôle de Rafiki dans la comédie musicale The Lion King © Joan Marcus

Phindile Mkhize dans le rôle de Rafiki dans la comédie musicale The Lion King © Joan Marcus

Disney Theatrical Productions en collaboration avec evenko annoncent aujourd’hui que les billets pour le spectaculaire musical de Disney, The Lion King, (Représentations originales en anglais avec surtitres en français) seront mis en vente ce samedi 29 mars.

À nouveau, la production sera présentée à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à compter du 19 août pour trois semaines seulement, jusqu’au 7 septembre.
Soulignons qu’en 2011, The Lion King fut acclamé par la critique et le public et que les 32 représentations furent données à guichets fermés à la Place des Arts.

Le samedi 29 mars, à compter de 11h00, les billets seront en vente à la billetterie de la Place des Arts et les 100 premières personnes qui achèteront leurs billets, recevront un album de la trame sonore The Lion King (Broadway). À midi, les billets seront disponibles pour achat en ligne via le site internet d’Evenko ou celui de la Place des Arts, par téléphone au 1.866.842.2112.
Les groupes de quinze personnes et plus profiteront d’un rabais de 15% (sur certaines représentations) en appelant au 1.866.365.7469 ou en ligne via couriel : venteauxgroupes@evenko.ca. Des forfaits VIP, incluant d’excellents sièges, un programme souvenir et un item promotionnel exclusif, sont également disponibles.

Nous vous rappelons que la Place des Arts et evenko sont les seuls sites officiels pour la vente des billets pour The Lion King présenté à la salle Wilfrid-Pelletier. Les clients qui achèteront leurs billets via un site de revente ou une tierce partie, doivent savoir que la Place des Arts sera dans l’impossibilité de réimprimer ou de remplacer les billets perdus ou volés et qu’elle ne pourra pas contacter ces détenteurs de billets à propos de tout changement au sein de la production ou pour tout autre détail important.

La tournée nord-américaine de The Lion King a été vue par plus de 15 millions de spectateurs et a récolté plus d’un milliard de dollars à ce jour. La tournée, déjà présentée dans plus de 70 villes en Amérique du Nord, effectuera un retour triomphant à la Place des Arts cet été.

À propos de The Lion King
En étant à sa 17e année, The Lion King trône toujours au sommet ; cette production musicale qui a cumulé les recettes les plus importantes à New York, est l’une des plus populaires au monde. Depuis sa première sur Broadway le 13 novembre 1997, 22 productions ont été vues par 70 millions de spectateurs. Produit par Disney Theatrical Productions (sous la direction de Thomas Schumacher), The Lion King est le deuxième spectacle de l’histoire à présenter cinq productions à travers le monde depuis plus de dix ans. Traduits dans huit langues (japonais, allemand, coréen, français, néerlandais mandarin, espagnol et portugais), des productions de The Lion King sont actuellement présentées sur Broadway, en tournée en Amérique du Nord, en Grande-Bretagne, au Japon, dans le West End à Londres, Hambourg, Tokyo, Madrid, Sao Paulo, ainsi qu’ à Sydney en Australie. À ce jour, The Lion King a été présenté dans 18 pays.

Ayant récolté des recettes dépassant les 5 milliards de dollars, la production de The Lion King a déjà rapporté plus d’argent au box-office que la trilogie « Lord of the Rings », plus que les six films de « Star Wars » et plus qu’ »Avatar » et « Titanic », les deux films les plus rentables de l’histoire du cinéma.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire