Recherchez

Lettre d'information - Mars 2016

Retour aux newsletters

Newsletter Regard en Coulisse
 

 

Lettre d'information - Mars 2016

Chers abonnés,
Voici une sélection de nos derniers articles. Bonne lecture !
Musicalement vôtre,
L'équipe de Regard en Coulisse


R E N C O N T R E S

Quelques instants volés… à Cyrille Garit

A l'affiche du Vingtième Théâtre, les Instants Volés dénotent dans le paysage du théâtre musical. Rencontre avec son auteur Cyrille Garit, un homme engagé, pour qui « la culture passe aussi par le fait d'oser ».

Maury Yeston nous parle de December Songs

Le jeudi 11 février prochain, dans le cadre de la soirée mensuelle Broadway au Carré, Isabelle Georges retrouvera le répertoire de Maury Yeston qu'elle avait interprété notamment dans Titanic et December Songs. A l'occasion de ce concert, Maury Yeston (auteur-compositeur de Nine, Titanic ou encore Grand Hotel) répond à nos questions.

Doryan Ben, la voix du pays imaginaire

Formidable Peter Pan dans La Revanche du Capitaine Crochet, le jeune élève de l'ECM semble promis à un bel avenir dans le théâtre musical.

Les West End Frenchies : interview de Sarah Naudi

Rencontre avec Sarah Naudi (In The Heights) qui assurait la première partie de l'édition de février des West End Frenchies, Voulez vous… sing with me tonight?

Christine Buffle, une sacrée Kate !

Après avoir joué les rôles de la Femme du Boulanger dans Into The Woods et d'Anna Leonowens dans The King & I, Christine Buffle retrouve la scène du Théâtre du Châtelet dans le rôle de Lilli / Kate dans le classique de Cole Porter, Kiss Me, Kate.

N O U S ° A V O N S ° V U ° P O U R ° V O U S

Oh-la-la oui oui (Critique)

Trois musiciens qui jouent des cordes comme personnes, un duo de chanteurs épatant, une mise en scène et en jambe alerte. Du champagne ? Oui, et à déguster jusqu'à fin mars, puisque suite au succès le spectacle jour les prolongations.

La folle histoire du Petit Chaperon Rouge (Critique)

Voici l'histoire du Chaperon Rouge comme vous ne l'avez jamais vue.

Passage en revue (Critique)

Autoportrait doux-amer, sincère et sensible d'une personnalité élégante du music-hall.

Pygmalion (Critique)

La transposition de Pygmalion dans les années 50 fonctionne très bien et l'adaptation de Stéphane Laporte, fidèle à la pièce d'origine de Bernard Shaw de 1914, retrouve une dimension cynique très forte, voulue par l'auteur, dans les relations entre les personnages qui avait été grandement atténuée lors de l'adaptation musicale en 1956.

Les Instants Volés (Critique)

Les Instants Volés est un musical drôle, tendre et poétique sur la rencontre de Max, un jeune bipolaire, et Lula, une dépressive chronique, au cœur de l'hôpital psychiatrique «Les trois chênes».

Les Sea Girls – La revue (Critique)

Les Sea girls ont réalisé leur rêve : elles ont créé leur propre Revue…

Je ne suis pas une libellule (Critique)

Entre pépites oubliées et créations récentes, entre rires (beaucoup) et larmes (une ou deux), Flannan Obé partage des chansons qui sont autant de tableaux intimistes que des séquences brillantes
A C T U S

Chimène Badi dans la comédie musicale Cats à Mogador

Londres : les West End Frenchies de retour le 2 Mars

Le Rouge et le Noir, prochain opéra rock d'Albert Cohen

Une master class avec David Charles Abell

Lancement d'une nouvelle webradio 100% comédie musicale

D E S ° C A S T I N G S

Casting chanteuse/comédienne