Recherchez

Lettre d'information - Février 2005

Retour aux newsletters

Regard en Coulisse - Newsletter
Lettre d'information - Février 2005

Chers abonnés,

A l’honneur dans ce numéro de février, deux vraies productions de théâtre musical. La première, Camille C., une oeuvre intimiste sur la vie de Camille Claudel, est  écrite, composée et interprétée par Jonathan Kerr, deux artistes Sophie Tellier et Annick Cisaruk y incarnent le rôle titre. La seconde, Nonnessens, est l’adaptation française de Nunsense, créé à Broadway en 1985, cette comédie met en scène les énergiques et talentueuses sœurs du Couvent Sainte Rita, avec notamment Dominique Nobles en mère supérieure, et Caroline Roëlands en Sœur Marie-Hubert. Pascal Bernardin, producteur de Bagdad Café  revient quant à lui sur les raisons de l’annulation de ce spectacle. Enfin, le festival Les Musicals s'est tenu à Béziers le mois dernier, vous trouverez dans la rubrique Évènement un compte-rendu sur ces rencontres du Théâtre Musical.

Musicalement votre,
Toute l'équipe de Regard en Coulisse

Rencontre : Jonathan Kerr
Après L’ombre d’un géant ou Belles, belles, belles, Jonathan Kerr est à l’affiche au Théâtre de l’Oeuvre, dans Camille C., une œuvre intimiste qu’il a écrite, composée et dans laquelle il incarne également le légendaire sculpteur, Auguste Rodin.

Rencontre : Pascal Bernardin - Encore Productions
Après le semi-échec de Gladiateur, c’est au tour de Bagdad Café d’annuler ses représentations prévues au Palais des Sports, faute de réservations suffisantes. Pascal Bernardin, son producteur, revient sur les raisons de cette annulation.

Événement : Les Musicals
Bilan de la première édition des Rencontres du Théâtre Musical, Les Musicals !

Rencontre : Dominique Nobles
Dominique Nobles nous montre tous ses talents de chanteuse, danseuse et comédienne, en incarnant la mère supérieure, meneuse de revue de Nonnesens.

Talent à suivre : Caroline Roëlands
Dans Nonnesens au Théâtre Dejazet, Caroline Roëlands est la Sœur Hubert et nous fait goûter aux joies du music-hall !

Rencontre : Sophie Tellier & Annick Cisaruk
Au Théâtre de l’Œuvre, Sophie Tellier  et Annick Cisaruk, deux talentueuses artistes prêtent leurs voix et leurs visages à Camille Claudel, dans Camille C..

What's on, Yvonne ?
Breaking up is hard to do [en anglais].

Spectacles à l'affiche
Découvrez notre sélection de spectacles à l'affiche...

Idées shopping
Idées Shopping : toute une sélection de CDs, DVDs, etc...

Espace Abonnés
Des invitations pour
Anne Baquet, Camille C., La désaccordée, Allô Céleste !

Espace Lecteurs
Des tarifs réduits pour
Quartet buccal.

La régie publicitaire
De nouvelles offres sont disponibles chez notre régie publicitaire Allopass : désormais, vous pouvez achetez des campagnes à la durée (pour 1 jour, 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines ou 1 mois de présence sur notre site). Les tarifs sont de, respectivement, 1,80 € (coût d'un appel surtaxé), 10, 18, 25 et 30 € payables par carte bancaire. Pour connaître tous les détails, rendez-vous sur la page de la régie publicitaire.