Recherchez

« Potted Potter : The Unauthorized Harry Experience » de passage à Montréal

Le mardi 27 novembre 2012 à 5 h 30 min | Par | Rubrique : En bref

Dan Clarkson et Jeff Turner dans Potted Potter : The Unauthorized Harry Experience © DR

evenko, Starvox Entertainement et Potted Productions sont fiers de présenter le succès de Broadway, Potted Potter : The Unauthorized Harry Experience – A Parody by Dan and Jeff en version originale anglaise à Montréal, du 23 au 28 avril au Théâtre Corona.

Sélection des critiques du New York Times, New York Magazine et du Time Out London, le spectacle présenté à guichet fermé à travers le monde a été nominé pour un prestigieux prix Olivier en 2012 dans la catégorie « Best Entertainement & Family show ».

« Après une série de performances élogieuses au Little Shubert Theatre à New York, nous sommes heureux de partir en tournée » a affirmé Corey Ross, président de Starvox Entertainement. Il ajoute : « Potted Potter vous fera passer un très bon moment de divertissement peu importe votre âge ou que vous soyez fans ou néophytes du phénomène Harry Potter ».

Écrit et joué par les anciens animateurs de la BBC ;  Daniel Clarkson et Jefferson Turner, le spectacle relève le défi de condenser les sept livres de Harry Potter en 70 minutes, appuyé seulement par plusieurs changements de costumes, quelques chansons, des accessoires ridicules et une bonne dose de la magie de Poudlard. Le spectacle invite aussi le public à participer à un vrai match de Quidditch, mais avec les règles bien uniques de Clarkson et Turner.

Peu importe que vous ayez campé devant une librairie pendant trois jours en attendant la sortie de Harry Potter et les Reliques de la mort ou que vous ne connaissiez pas la différence entre Horcruxe et Pufsouffle, la comédie, la magie et la folie de Potted Potter assurent une belle expérience théâtrale. Le spectacle rythmé, qui fait crouler de rire le public de 6 ans jusqu’à l’âge de Dumbledore (qui est très vieux), est parfait pour toute la famille.

Ne manquez pas la chance de voir ce spectacle hilarant au Théâtre Corona du 23 au 28 avril 2013 !
*En anglais

Billets en vente le 30 novembre à 12h00 à la billetterie du Théâtre Corona – par téléphone au 1 877 668-8269 ou en ligne
Prix par billet : de 27,00$ à 99,65$ (incluant taxes et frais de service).

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire