Recherchez

Pour la première fois au Québec : Toupie et Binou chantent sur la lune !

Le vendredi 23 septembre 2011 à 1 h 36 min | Par | Rubrique : En bref

Evenko et Koba Entertainment sont fiers de présenter pour la première fois au Québec Toupie et Binou dans leur nouvelle production théâtrale les 24 et 25 février 2012 au Théâtre St-Denis à Montréal.
Les représentations en français auront lieu le 24 février à 18h30 et le 25 février à 10h.

Après une tournée à guichets fermés dans plus de 30 villes dans l’Ouest canadien, c’est maintenant les enfants du Québec qui pourront s’amuser des pitreries de Toupie et Binou. Toupie et Binou chantent sur la lune met en scène ces deux personnages amusants et adorables, dont les plaisanteries sont guidées par leur imagination extraordinaire. Leurs aventures imprévisibles inspirent les enfants à pousser leurs propres limites !

Vous n’avez qu’une chance de faire bonne impression ! Se préparant pour ses débuts sur scène, Toupie doit, non seulement trouver la chanson parfaite, mais il doit aussi trouver l’endroit idéal pour la chanter. Alors que Toupie et Binou débutent leur fantastique quête musicale, ils rencontrent des félins bleus, un poisson chanteur de charme, quelques moutons rock n’ roll, un duo de dragons amoureux et d’autres personnages comiques tout au long de leur périple.

Divertissant et saugrenu, Toupie et Binou chantent sur la lune est un conte de fées contemporain ; il incorpore de la musique, du théâtre, de la danse, des marionnettes et une technologie multimédia innovatrice pour créer une histoire qui éveillera l’imagination de toute la famille.

Toupie et Binou chantent sur la lune est une production théâtrale de Koba Entertainment. La production est dirigée par la chorégraphe Patti Caplette, gagnante de plusieurs prix. L’équipe comprend le coscénariste et directeur musical, récipiendaire d’un JUNO, Norman Foote, le scénographe Andre Beck, le concepteur vidéo Luc Lavergne et les costumes de Maydwell Mascotts, Sue Dicks Design et Anne Armit ainsi que les costumières du Royal Winnipeg Ballet.

La série Toupie et Binou est basée sur les livres à succès de Dominique Jolin. Les personnages ont fait leurs débuts à la télévision en 2005 et ont rapidement gagné le cœur des enfants à travers le monde avec une diffusion aussi variée que Treehouse TV (Canada), Tiji (France) et Sun TV (Inde).

Toupie et Binou chantent sur la lune sera aussi présenté dans les villes suivantes :
26 février à 13h et 16h – Salle J.-Antonio-Thompson, Trois-Rivières
29 février à 15h30 et 18h30 – Maison des Arts Desjardins, Drummondville
1er mars à 15h30 et 18h30 – Théâtre Marcellin-Champagnat, Laval
2 mars à 15h30 et 18h30 – Théâtre des Deux RIves, St-Jean-sur-Richelieu
3 mars à 13h30 – Centre des Arts Juliette-Lassonde, Ste-Hyacinthe
4 mars à 13h et 16h – Grand Théâtre, Québec
6 mars à 15h30 et 18h30 – L’Étoile BN, Brossard

Les billets sont présentement disponibles à la billetterie du Théâtre St-Denis ou par  téléphone au 514-790-1111.
Commandez en ligne via le site internet de Ticketpro
Prix des billets :  de 23,50$ à 42,.00$ (taxes et frais de service inclus)

 

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire