Recherchez

Profitez du tarif spécial pour la représentation exceptionnelle du « Magasin des Suicides » aux Folies Bergère

Le lundi 28 novembre 2011 à 12 h 42 min | Par | Rubrique : En bref

Le 12 décembre à 20.30 aura lieu une représentation exceptionnelle de Le Magasin des suicides, le musical, adapté par Cathy Sabroux et mis en musique par Raphaël Sanchez. La mise en scène sera assurée par Yves Pignot. On retrouve dans la distribution Sinan Bertrand, Alexandre Bonstein, David Eguren, Michel Hermon, Rachel Pignot, Cathy Sabroux ainsi que ainsi que Laetitia Ayres, Charlotte Berry, Hélène Cohen, Didier Clusel, Franca Cuomo, Isaure Equilbey , Agnès Host, Franck Jeuffroy , Mark Marian, Fleur Mino.

Profitez du tarif spécial DIVA en réservant avant le 2 décembre :

Catégorie 1 : 25 euros au lieu de 40
Catégorie 2 : 18 euros au lieu de 30
en réservant auprès des Folies Bergère avec le code « DIVA »
Téléphone : 08 92 68 16 50

Résumé du spectacle :

La famille Tuvache vit au rythme des clients qui viennent chercher dans leur magasin réputé le meilleur moyen de mettre fin à leurs jours. Mishima et Lucrèce les parents, dispensent avec professionnalisme et conviction leurs conseils.

Les enfants se révèlent dignes héritiers du couple : Vincent est un grand dépressif et Marylin une adolescente mal dans sa peau. Tout va donc pour ‘le mieux’ jusqu’à la naissance d’Alan, incontrôlable et souriant.

Sa candeur, l’attention qu’il porte aux autres, ses questions sur le monde qui l’entoure vont profondément perturber la famille, le magasin, et tous ceux qui vont croiser son chemin.

Le roman de Jean Teulé, bijou d’humour noir, a inspiré ce livret musical original, que nous sommes impatients de vous présenter en primeur dans une version ‘Opératorio’ qui cheville au plus près l’âme et le sens de cette œuvre musicale très originale, à laquelle toute l’équipe des interprètes et des créateurs passionnés apportent un souffle unique…

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire