Recherchez

Qui sommes-nous ?


Nos coordonnées

Regard en Coulisse – le e-magazine du théâtre musical
c/o Rémy Batteault
3, rue Tholozé
75018 Paris
URL : www.regardencoulisse.com

Rédacteurs en chef

Rémy Batteault et Stéphane Ly-Cuong.

L’équipe

Marie Bru, Geoffroy de Dieuleveult, Elma Débent, Fany Dias, Clémence Garcia, Alexis Gauvet, Florent Grison, Alexia Guarinos, Marine Julien, André Lapointe, Hélène Lega, Christophe Morenas, Dan Renier, Thomas Schmidt, Gilles Taillefer.


Qui contacter ?

Mentions légales

Le site Web www.regardencoulisse.com est édité par l’ARPTMCM, association loi 1901. L’association est domiciliée à l’adresse suivante :
ARPTMCM
c/o Rémy Batteault
3, rue Tholozé
75018 Paris

Le Directeur de la publication est Geoffroy de Dieuleveult.

Toute reproduction ou représentation faite sans accord constitue une contrefaçon. L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse. Malgré tous les soins apportés à l’édition de ce site, des erreurs peuvent apparaître dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toute vérification utile.

Les liens contenus dans le site peuvent donner accès à des sites gérés par des personnes morales ou physiques distinctes de www.regardencoulisse.com. Ne contrôlant ni l’activité ni le contenu de ces sites, www.regardencoulisse.com ne garantit aucunement l’exactitude, l’actualité, l’opportunité ni aucune autre caractéristique des renseignements accessibles via ces liens.

Fondateurs

Sébastien Durand et Arnaud Cazet.

Remerciements

La mise en ligne d’un magazine comme Regard en Coulisse est le résultat d’un travail d’équipe qui va bien au-delà des personnes mentionnées ci-dessus. Que toutes celles et tous ceux qui ont participé directement ou indirectement à cette aventure ou qui l’ont encouragée soient ici chaleureusement remerciés.