Recherchez

Reeve Carney confirmé dans le rôle-titre du musical Spider-Man : Turn Off the Dark

Le samedi 7 novembre 2009 à 15 h 25 min | Par | Rubrique : En bref

Carney-ReeveOn croyait le projet mal en point mais la comédie musicale Spider-Man : Turn Off The Dark mise en scène par Julie Taymor sur des musiques de Bono et The Edge (leaders du groupe U2) refait parler d’elle !

Alors que de nombreux médias se sont empressés d’enterrer le projet suite à l’arrêt momentané de la production (provoqué en réalité par la baisse du chiffre d’affaires du groupe Marvel Entertainment, co-producteur du spectacle et qui a depuis été racheté par Disney), certains journalistes ont récemment colporté le retrait de l’actrice Evan Rachel Wood, parce que son agent a simplement considéré le projet de la comédie musicale comme mort, rendant l’actrice ainsi disponible pour de nouveaux contrats.

Rassurez-vous, celle qui devait incarner Mary-Jane Watson fera bien partie de l’aventure !
En effet, l’attaché de presse personnel d’Evan Rachel Wood a confirmé au New York Daily News que l’actrice était à 100% impliquée dans l’aventure et qu’elle n’avait pas quitté le projet, tout comme son partenaire Alan Cumming qui doit jouer le rôle du méchant Bouffon Vert.

Hier la production a enfin confirmé et annoncé la présence de Reeve Carney dans le rôle de Peter Parker/ Spider-Man.
En mars dernier, Regard en Coulisse vous informait déjà que le rôle du célèbre homme-araignée devait revenir au jeune acteur.

Reeve Carney figurera d’ailleurs dans le prochain film de Julie Taymor The Tempest d’après William Shakespeare, dans lequel il interprètera le rôle de Ferdinand.
Il y a quelques mois, il a déjà pu incarner le rôle de Spider-Man/ Peter Parker dans une présentation de la comédie musicale Spider-Man : Turn off the Dark, écrite par Glenn Berger et Julie Taymor.
Bono et The Edge avaient fait une apparition surprise pour l’occasion et dévoilé huit chansons interprétées par cinq jeunes chanteurs, dont Reeve Carney qui avait reçu des critiques élogieuses pour son interprétation.

Ce projet au budget pharaonique devrait voir le jour courant 2010 au Hilton Theatre où la construction du décor et de l’infrastructure a repris il y a peu.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire