Recherchez

Sister Act au Théâtre Mogador

Le mardi 20 septembre 2011 à 9 h 29 min | Par | Rubrique : En bref

Après la création à Londres en 2009, en Allemagne, Autriche et Italie ainsi qu’à Broadway en 2011, Stage Entertainment France (producteur du spectacle depuis le début) vient d’annoncer l’installation de Sister Act au Théâtre Mogador pour la rentrée 2012. Les auditions se dérouleront à Paris dès cet automne. La date limite des candidatures est le 20 octobre 2011. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur le site de Stage Entertainment.

Avec plus d’un million de spectateurs à Londres et après avoir connu un véritable succès dans les autres pays, ce nouveau projet succédera à Cabaret, Le Roi Lion, Zorro et Mamma Mia.

Rappelons que l’histoire du spectacle est basée sur le film sorti en 1992 avec en vedette Whoopi Goldberg (co-productrice du spectacle) et raconte comment une chanteuse disco est amenée à se cacher dans un couvent pour pouvoir échapper à des gangsters.

La comédie musicale Sister Act : A Divine Musical Comedy est composée par Alan Menken, qui a déjà gagné huit Oscars® et a créé d’innombrables chansons pour les films Disney, notamment La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin et plus récemment Il Etait Une Fois.
Glenn Slater, avec qui Menken collabore depuis longtemps, a écrit les paroles. Le livret est signé, quant à lui, par Cheri et Bill Steinkellner, responsables entre autres de la série télévisée Cheers.

Retrouvez la critique du spectacle.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

4 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Super nouvelle!! Est-ce qu’on sait qui s’occupe du casting?? I’m in!

  2. Boaf, on espérait mieux.
    Cabaret semble l’exception dans la programmation de Stage, qui mise sur la facilité avec des spectacles très grand public (même si je suis fan de Mamma mia !)

  3. C’est vrai qu’une entreprise privée a pour mission de créer des spectacles qui ne s’adressent pas à un large nombre et qui ferment en étant en déficit. Réveillez-vous un peu.

  4. En quoi est-ce grave de « miser sur des spectacles très grand public » ? C’est plutôt bien de pouvoir aller au spectacle en famille, non ?
    En même temps vu le prix de certaines places de spectacle il est rare de pouvoir se payer une sortie en famille…
    Et c’est très bien que ces spectacles soient en Français et que nous n’ayons pas besoin de parcourir le monde pour aller les voir.

Laisser un commentaire