Recherchez

Sister Act la comédie musicale joue les prolongations !

Le mercredi 26 août 2009 à 21 h 37 min | Par | Rubrique : En bref

SisterAct LogoChaque soir, les spectateurs réservent une standing ovation à la troupe de la comédie musicale Sister Act qui se joue au London Palladium.

En raison de ce succès, les producteurs viennent d’annoncer des prolongations de 10 mois ! Il est désormais possible de réserver jusqu’au 18 décembre 2010.

Sur scène depuis le 7 mai dernier, la comédie musicale Sister Act est bien évidemment basée sur le célèbre film mettant en vedette Whoopi Goldberg, qui co-produit le spectacle aux côtés de Stage Entertainment.

Après une année intensive de castings, c’est finalement la jeune actrice américaine Patina Miller qui a été choisie pour succéder à Whoopi Goldberg dans les habits extravagants de Deloris Van Cartier, la chanteuse de cabaret contrainte de se cacher dans un couvent après avoir été le témoin d’un meurtre.

A ses côtés figurent l’actrice Sheila Hancock dans le rôle de la Mère Supérieure, récemment récompensée d’un Olivier Award pour sa performance dans Cabaret; ainsi que l’acteur Ian Lavender dans le rôle de Monseigneur Howard.

Mise en scène par Peter Schneider, la comédie musicale Sister Act a été composée par Alan Menken (The Little Shop of Horrors, Beauty and The Beast, The Little Mermaid, Aladdin, Il était une fois…) et écrite par Glenn Slater (Paroles) et par Cheri et Bill Steinkellner (Livret).

Les chansons du spectacle sont disponibles à la vente depuis le 27 juilet.

Découvrez la critique ainsi que la bande annonce du spectacle :

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , , ,

Un commentaire
Laisser un commentaire »

  1. C’est superbe. Autant, les chanteurs et les chanteuses, et la mise en scène et toute la machinerie de changement de décors.je l’ai vu il ya 15 jours a Londres. Du très grand spectacle. A ne rater sous aucun prétexte. Même si vous ne comprenez pas l’anglais…

Laisser un commentaire