Recherchez

Smash bientôt sur TF1

Le mardi 26 juin 2012 à 19 h 51 min | Par | Rubrique : En bref

Katharine McPhee (Karen)

Smash, la série musicale produite par Steven Spielberg, Craig Zadan et Neil Meron (le duo derrière les versions cinéma de Chicago et Hairspray, et le récent remake de Footloose) va faire ses débuts, sur le première chaine française, le mercredi 4 juillet à 20h50. Trois épisodes seront diffusés. A partir du mercredi 11, il faudra patienter jusqu’à environ 23h pour suivre la suite des aventures de Karen et Ivy dans le monde impityable de Broadway.

Rappelons que Smash a démarré début janvier aux Etats Unis. En dépit de scores en dessous des espérances provoquées par les excellentes audiences rencontrées lors de la diffusion du pilote, elle vient d’être renouvelée pour une seconde saison de 15 épisodes. Smash raconte les déboires professionnels et privés d’une troupe de théâtre new yorkaise préparant une comédie musicale autour de Marilyn Monroe. Debra Messing et Christian Borle sont les auteurs, Jack Davenport, le metteur en scène, et Angelica Huston, la productrice. Katherine McPhee (Ex-participante de la « Nouvelle star » version US) et Megan Hilty (Glinda dans Wicked à Broadway) sont Karen et Ivy, deux aspirantes stars qui rêvent d’incarner le rôle titre du spectacle.

Contrairement à Glee, autre série musicale qui cartonne aux Etats Unis, la majeure partie des chansons de Smash ont été écrites pour l’occasion. Marc Shaiman et Scott Wittman (Hairspray, Catch Me If You Can) en sont les auteurs.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5mwHDfl_GIE[/youtube]

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

Un commentaire
Laisser un commentaire »

  1. Quelle idée de passer trois épisodes à la suite et ensuite le mardi suivant vers 23h… Tf1 veut vraiment foutre la saison en l’air avec un manque d’audience !!!

Laisser un commentaire