Recherchez

« Soap Opérettes » en octobre à la Place des Arts de Montréal

Le vendredi 24 août 2012 à 21 h 17 min | Par | Rubrique : En bref

Les 12 et 13 octobre prochain, au Studio-Théâtre de la Place des Arts, Productions Belle Lurette offrira aux nombreux amateurs d’opérettes, leur toute nouvelle production, Soap Opérettes !

Soap Opérettes, ce sont trois opérettes en un acte de Jacques Offenbach.

Nous retrouverons donc :
Pomme d’Api, qui nous transporte dans le monde d’un oncle, célibataire endurci, qui oblige son neveu à se séparer de sa petite amie. Mais celle-ci se présente comme bonne, ce qui apportera bien des quiproquos.

Mesdames de la Halle nous amène dans le quartier des Halles, au milieu des cris de Paris, de la vie quotidienne et des boniments des marchandes de quatre-saisons !

Et, finalement, Monsieur Choufleuri, un bourgeois riche mais sans culture qui rêve d’organiser chez lui un grand récital pour attirer l’admiration de tous ses amis. Mais la soirée se déroulera-t-elle selon ses attentes ?

Pour cet amalgame d’opérettes, les membres de la distribution qui, pour la plupart, ont fait leurs preuves dans ce domaine, sont : Philippe Bolduc, Etienne Cousineau, Jocelyne Cousineau, Benoît Godard, David Leboeuf, Nathan Lelièvre, Mireck Metelski, Nikolaj van Omme et Richard-Nicolas Villeneuve.

Les billets pour Soap Opérettes, sont disponibles dès maintenant au coût de 30,00$ à la billetterie de la Place des Arts (514) 842-2112

Articles liés :

Critique : Sexe, Mensonges et Opérette
Que Viva Offenbach (Critique)
Canada - Gosse de riche
Une virée à New York pour le trio du "Prince et le Pauvre"
Canada - "Soap Opérettes" (Critique)
La veuve Choufleuri (Critique)

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire