Recherchez

Stomp à Montréal… pour un soir seulement !

Le mercredi 4 octobre 2017 à 3 h 34 min | Par | Rubrique : En bref

evenko et Jeff Parry présentent la sensation internationale de percussions, Stomp,  le vendredi 24 novembre prochain  à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Depuis ses débuts en tant que performance de rue au Royaume-Uni, Stomp est devenu une sensation internationale au cours des 20 dernières années, ayant été présentée dans plus de 50 pays devant plus de 24 millions de personnes.

Créé par Luke Cresswell et Steve McNicholas, Stomp continue sur sa lancée phénoménale avec quatre productions mondiales : la production continue affichant complet au Orpheum Theatre de New York, la troupe permanente à Londres, ainsi que les tournées nord-américaine et européenne. Au cours de son existence, le spectacle a constamment évolué en créant du nouveau matériel ; cette année, le spectacle inclura deux nouveaux numéros. On peut affirmer avec confiance que vous ne regarderez plus jamais de la même façon les paniers d’épicerie, l’équipement de plomberie, les contenants de peinture, les éviers de cuisine ou…

Les performeurs « créent du rythme à partir de tout ce qui leur passe entre les mains qui peut faire un son », explique le cofondateur et metteur en scène Luke Cresswell. Combinaison unique de percussions, de mouvement et de comédie visuelle, STOMP a créé sa propre forme d’expression rythmique contemporaine et inimitable : autant les objets courants qu’industriels se découvrent une nouvelle vie comme instruments de musique entre les mains d’une singulière troupe de percussionnistes. C’est un véritable voyage sonore, une célébration du quotidien et une série d’interactions comiques entre des personnages qui communiquent sans paroles par l’entremise de la danse et des percussions.

Stomp à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le 24 novembre à 20h00
Billets disponibles via internet ou par téléphone au 1 866 842-2112

Prix des billets :  de 72,00$ à 102,00$ (incluant taxes et frais de service).

Articles liés :

La Mélodie du Bonheur, à Juste pour Rire 2010 !
"In Transit" : Une comédie musicale du programme Étoiles filantes de l’Académie du Centre ...
"Simplement Broadway" : pour une bonne cause
"The Slipper and the Rose – The Story of Cinderella" en première québécoise
"Belles-Sœurs" en version concert au Théâtre de Verdure !
The Phantom of the Opera en version concert et en français à Montréal

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

Laisser un commentaire