Recherchez

Summer Strallen confirmée dans la comédie musicale Love Never Dies

Le samedi 17 octobre 2009 à 9 h 57 min | Par | Rubrique : En bref

SummerStrallenLa récente présentation à la presse internationale de la comédie musicale Love Never Dies, suite très attendue du légendaire Phantom of The Opera d’Andrew Lloyd Webber, nous a permis de découvrir une partie du cast.

Les choses se dévoilent petit à petit et nous en savons plus concernons le rôle que tiendra Summer Strallen (The Drowsy Chaperone et The Sound Of Music à Londres) dans cette production.
Non présente durant la présentation à la presse, Summer Strallen a été choisie par Andrew Lloyd Webber et le metteur en scène Jack O’Brien pour tenir le rôle de Ooh La La Girl dans la comédie musicale Love Never Dies, qui suit le fantôme de l’Opéra de Paris outre-atlantique à Coney Island où il se fait appeller Monsieur Y et devient tenancier du parc d’attractions Phantasma.

Ooh La La Girl est en fait le nom donné par Monsieur Y à Meg Giry, qui était la jeune ballerine confidente de Christine Daé dans la première partie.
Discrète dans The Phantom of The Opera, Meg Giry a beaucoup changé à son arrivée sur Coney Island. Elle veut attirer l’attention sur elle et pense qu’elle peut devenir une star. Seulement Monsieur Y pense qu’elle n’a pas la classe que possède sa protégée, Christine.

Summer Strallen devrait avoir un grand numéro chorégraphié sur le titre « Bathing Beauty », que Jack O’Brien et le chorégraphe Jerry Mitchell souhaiteraient construire comme un vaudeville dynamique.
Summer Strallen a également fait partie de la distribution du concept album.

Outre Sierra Boggess dans le rôle de Christine Daé et Ramin Karimloo dans le rôle du Phantom, ils seront rejoints par Liz Robertson dans le rôle de Madame Giry (la mère de Meg), et Joseph Millson dans le rôle de Raoul, le Vicomte de Chagny et époux de Christine.

La première mondiale se déroulera à Londres le 9 mars 2010 à l’Adelphi Theatre, avant de se produire à partir du 11 novembre 2010 à Broadway et en Australie l’année suivante.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire