Recherchez

The Birthday Party présenté à Montréal

Le jeudi 28 novembre 2013 à 5 h 18 min | Par | Rubrique : En bref

the_birthday_partyMusic Theatre Montreal est fier de présenter The Birthday Party, le classique d’Harold Pinter.
Mis en scène par Lara Oundjian et mettant en vedette Leigh Ann Taylor, John Topor, Julien Fiset, Kenny Wong, Caroline Gauthier et Alex Gravenstein, il sera présenté du 28 novembre au 7 décembre 2013, au Théâtre Calixa-Lavallée, à Montréal.

Entrez dans un monde d’interactions complexes entre les six personnages. Expérimentant à la fois le réalisme et l’absurdité, The Birthday Party s’engage dans les nuances de la mémoire, dans les joies et les terreurs des relations humaines.

Bien que Music Theatre Montreal ait abordé cette pièce d’une façon plutôt traditionnelle, il y a apporté une particularité soit demander au compositeur montréalais Mirko Sablich de composer une bande sonore originale qui sera jouée « live » sur scène. Les directeurs musicaux Nataly Tishina et Jonathan Harnik en collaboration avec la metteure en scène Lara Oundjian incorporent sa musique de façon intermittente et ce, tout au long de la pièce.

Music Theatre Montreal est un organisme de tremplin pour ceux qui veulent poursuivre une carrière dans les arts. Music Theatre Montreal offre des programmes de sensibilisation qui incluent des extraits gratuits (théâtre / musique) pour les professeurs et les étudiants, des spectacles réduits pour les établissements d’enseignement et des ateliers de perfectionnement Music Theatre Montreal est un organisme sans but lucratif agréé par le gouvernement fédéral. Il favorise la participation ouverte et la collaboration.

Les billets pour The Birthday Party sont disponibles en visitant le site internet du Music Theatre Montreal
Admission générale : 25,00$
Aînés : 22,00$
Étudiants : 15,00$
Les billets de groupe sont disponibles par courriel au tickets@musictheatremontreal.com

*Les performances du samedi 30 Novembre à 14h00 et du jeudi 5 Décembre à 20h00 sont des performances « Pay-as-You-can ».
Les amateurs de théâtre peuvent choisir le prix du billet qu’ils croient juste pour leur budget. Cela pourrait être moins ou plus que les prix des billets proposés. S’il-vous-plaît, notez que ces billets « Pay-as-You-Can », ne sont disponibles qu’à la porte.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

Laisser un commentaire