Recherchez

The Book of Mormon à Montréal : une politique de billets de dernière minute

Le jeudi 13 avril 2017 à 3 h 53 min | Par | Rubrique : En bref

The Book of Mormon, gagnant de neuf prix Tony Awards incluant celui de meilleure comédie musicale, annonce sa politique de vente de billets de dernière minute pour les 8 représentations qui seront à l’affiche à la Place des Arts de Montréal, du 18 au 23 avril.

À Montréal, la production mettra en vente avant la tenue de chaque représentation, quarante (40) billets à 25,00$ chacun (incluant taxes et frais de service). Cette mise en vente de dernière minute se déroulera selon le principe du premier arrivé, premier servi, à la billetterie de la Place des Arts, deux (2) heures avant le début de chaque représentation.
Note: limite de deux (2) billets par personne.

Le livret, la musique et les paroles de The Book of Mormon sont signés par Trey Parker, Robert Lopez et Matt Stone. Parker et Stone sont les créateurs gagnants de quatre prix Emmy de l’influente série animée “South Park.” Lopez est lauréat d’un prix Tony pour la comédie musicale brillant par son succès et sa longévité Avenue Q. La comédie musicale est chorégraphiée par le lauréat d’un prix Tony Casey Nicholaw (Monty Python’s Spamalot, The Drowsy Chaperone) et est mise en scène par Nicholaw et Parker.

The Book of Mormon met en valeur la conception des décors de Scott Pask, la conception des costumes d’Ann Roth, la conception des éclairages de Brian MacDevitt et la conception sonore de Brian Ronan. Les orchestrations sont de Larry Hochman et Stephen Oremus. La direction musicale et les arrangements vocaux sont de Stephen Oremus.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter

Laisser un commentaire