Recherchez

« The Lion King » pour la première fois à Montréal en 2011 !

Le mercredi 29 septembre 2010 à 15 h 17 min | Par | Rubrique : En bref

André Jackson est Simba dans la comédie musicale <i>The Lion King</i> © Joan Marcus;©Disney

André Jackson est Simba dans la comédie musicale The Lion King © Joan Marcus;©Disney

Evenko et The Lion King de Disney viennent de confirmer un engagement exclusif de 4 semaines à la Place des Arts pour présenter la production pour la première fois à Montréal du 9 août au 4 septembre 2011. La première doit avoir lieu le jeudi 11 août. La date de mise en vente publique sera bientôt annoncée.

La tournée nord-américaine The Lion King a été vue par plus de 12,7 millions de spectateurs et a rapporté plus de 834 millions de dollars jusqu’à maintenant. La tournée qui s’arrêtera à Montréal est l’une des 6 étant présentées à travers le monde incluant New York, Londres, Hambourg, Tokyo et Las Vegas. Ayant déjà été présentée dans 60 villes à travers l’Amérique du Nord, The Lion King continue de divertir le public dans de nouvelles villes.

The Lion King vient de battre un record lors d’un engagement à Vancouver en août 2010. La production a atteint  le plus haut revenu au box office dans l’histoire du théâtre canadien. Lors de la dernière semaine de représentations The Lion King a rapportée plus de 1.9 millions de dollars, ce qui représente plus que ce que toutes autres productions a déjà fait en une semaine. Le spectacle a diverti plus de 82 000 spectateurs et généré plus de 7.5 millions de dollars lors de ses représentations à Vancouver. 

The Lion King  a été vue par plus de 50 millions de personnes dans 13 différents pays et traduit dans 5 différentes langues (Japonnais, Allemand, Coréen, Français et en Néerlandais)

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire