Recherchez

« The Slipper and the Rose – The Story of Cinderella » en première québécoise

Le jeudi 5 mai 2011 à 3 h 25 min | Par | Rubrique : En bref

Grâce aux Productions Coracole, la comédie musicale The Slipper and the Rose – The Story of Cinderella sera présentée pour la toute première fois au Québec, en anglais, les 28 et 29 mai 2011 au Théâtre Beaubois à Pierrefonds, dans la proche banlieue de Montréal.

Cette fraîche et délicieuse comédie musicale est une autre version du conte de Cendrillon mais, cette fois-si, racontée du point de vue du prince.

Le Prince Edward, héritier du trône de l’Euphranie, doit choisir une femme et se marier, selon le souhait de ses parents. A cette fin, le roi et la reine planifient un bal au palais auquel seront invitées toutes les princesses qu’ils trouveront. Pendant ce temps, Cendrillon, qui vient de perdre son père bien-aimé, trouve sa vie bouleversée quand elle est obligée de devenir la servante, dans sa maison, de sa belle mais cruelle belle-mère et de ses belles-sœurs trop gâtées…

Rajoutez à cette histoire des chansons nominées pour un Oscar par la célèbre équipe de compositeurs Richard M. Sherman et Robert B. Sherman (Mary Poppins, Chitty Chitty Bang Bang) et vous obtenez une grandiose comédie musicale pour toute la famille !

Sous le regard attentif de la directrice artistique et présidente des productions Coracole, Coralie Heiler, The Slipper and the Rose – The Story of Cinderella mettra en vedette une des plus belles troupes imaginables.

Les Productions Coracole ont pour mandat de donner à de talentueux artistes locaux l’opportunité d’acquérir de l’expérience sur scène ainsi que d’être vus et découverts, tout en permettant aux amateurs de théâtre d’assister à des spectacles de haute qualité à des prix très raisonnables.�
Les Productions Coracole  embauchent aussi, dans la mesure du possible, des techniciens (décors, son, lumières et costumes) récemment diplômés afin de leur donner la chance de se bâtir des portfolios intéressants.

The Slipper and the Rose – The Story of Cinderella, sous la direction musicale de  Benjamin Kwong, sera présentée le samedi 28 mai à 7:30pm et le dimanche 29 mai à 3:00pm.

Billets disponibles au 514-685-5093 ou visitez le site internet des Productions Coracole.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire