Recherchez

Toi c’est Moi… une opérette de Moïse Simons

Le mardi 31 janvier 2012 à 16 h 34 min | Par | Rubrique : En bref

En effet, Productions Belle Lurette offrira aux amoureux d’opérette leur toute nouvelle production… Toi c’est Moi, une création du Cubain Moïse Simons (Musique), sur un livret d’Henri Duvernois et des paroles d’Albert Willemetz, Marcel Bertal, Louis Maubon et Robert Chamfleury.

Toi c’est Moi, une opérette en deux actes et onze tableaux qui sera présentée à la Maison des Arts de Laval, les 23, 24 et 25 mars prochain. Elle sera mise en scène par Étienne Cousineau qui en signera également les chorégraphies. La troupe sera composée de 18 comédiens-chanteurs et danseuses professionnels.

Toi c’est Moi, opérette crée en 1934, vous fera vivre des aventures rocambolesques ; « Honorine Guibert, multimillionnaire, entend mettre fin à la vie de débauche de son neveu Bob. Elle l’expédie dans une de ses plantations tropicales et charge Pedro Hernandez, le directeur de la plantation, de traiter Bob à la dure. Ce dernier propose alors à Pat, son meilleur ami, d’embarquer avec lui et d’échanger leurs identités. Bob se fait passer pour le médecin personnel de Pat devenu Bob, et pendant que l’un trime, l’autre flirte avec Maricousa, la fille d’Hernandez. Le gouverneur Robinet débarque à son tour accompagné de sa fille Viviane. Honorine débarque aussi et découvre la supercherie de son neveu. »

Toi c’est Moi :
Vendredi 23 mars – 20h00
Samedi 24 mars – 14h00 et 20h00
Dimanche 25 mars – 15h00

Admission générale 30,00$ (prix étudiant 25,00$)
Billetterie : (450) 667-2040

Articles liés :

Les Sœurs d’Éden
Luce Dufault et Daniel Boucher dans Les Filles de Caleb
Les Misérables
Le retour de "La Mélodie du Bonheur" à Montréal
Le retour de Mamma Mia ! ... à Montréal
Canada - Orphée aux enfers / Orpheus in the Underworld (Critique)

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire