Recherchez

Triomphe pour Liliane Montevecchi

Le lundi 23 novembre 2015 à 11 h 03 min | Par | Rubrique : En bref

Liliane Montevecchi au sortir de répétition © Musical City

Liliane Montevecchi au sortir de répétition © Musical City

Emue aux larmes de l’accueil qui lui fut réservé, Liliane Montevecchi a enchanté – le mot est faible – la salle du 20ème théâtre pour son premier concert parisien dimanche 22 novembre 2015. L’ultime répétition du matin était déjà un grand moment. Traqueuse, voulant toujours mieux faire, la diva testa de nouvelles anecdotes, repris certaines chansons avec la complicité de l’attentif et bienveillant  Mathieu Serradell au piano, la présence discrète du violoniste Paul Rouger et par Patrick Niedo, qui se transforme en producteur pour l’occasion et qui eut cette très belle idée. Et un producteur attentionné. En prime toute l’équipe du théâtre semblait sous le charme…

Autant dire que la salle était vibrante, prête à se laisser électriser. Ce fut le cas. Moments drôles, tendres, émouvants se succédèrent comme celui où Liliane Montevecchi, en plein milieu d’un numéro, s’aperçut que la salle, révélée par les lumières , était pleine. Une intensité dans le regard, des mots simples et sincère pour signifier son étonnement… le moins que l’on puisse dire est que Liliane Montevecchi est loin d’être blasée, recevant la présence de ce public comme un cadeau.

Du titre du spectacle retenons surtout ce « retour » qui restera un des plus beaux souvenirs de soirée des amoureux du théâtre musical. Miss Montevecchi est une nature, son dynamisme, sa joie de vivre éclatent dans le spectacle, tout comme ses instants tendres. Il était bien question de chaleur, d’échange entre l’artiste et ce public ravi. Il ne reste plus qu’une date pour assister à ce retour. Grâce à la tempétueuse nature de la diva, ce spectacle sera forcément différent, mais une constante restera : ce sera encore un grand moment d’amour. Passer à côté ? Impossible ! Et vous avez de la chance : il reste quelques places.

Pour réserver cliquez sur ce lien ou par téléphone au 01 48 65 97 90

Articles liés :

Liliane Montevecchi - Sillonnant le globe, Liliane Montevecchi fait une halte à Londres début févrie...
Remember la grande fête du Théâtre Musical...
Le grand bain de France Inter samedi 3 mai consacré aux relations entre Broadway et Hollywood
Broadway melody
Sortie du livre Hello, Broadway ! une histoire de la comédie musicale américaine
Adieu Liliane

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : ,

4 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Belles et émouvantes retrouvailles avec Liliane Montevecchi ! Paris l’espace d’une soirée est redevenu Reine du monde ! Quelle fougue, quelle énergie !! Un grand moment de music hall ! voilà ce qu’est une grande dame du music hall ! Les pseudos Mistinguett devraient en prendre de la graine ! Merci Liliane pour ce grand moment d’émotion.

  2. Merveilleuse grande dame et je peux en parler étant son chorégraphe aux Folies Bergere un souvenir impérissable merci pour ce grand moment LOVE You

  3. Merveilleuse sublime ton chorégraphe des Folies Bergere Y LOVE You

  4. « J’aime à la Folie » que de beaux souvenirs monsieur Jacques Fabre. j’aimerai aussi saluer un partenaire de Liliane aux Folies : Bernard Bruce. Comme elles nous manquent les Folies Bergère !

Laisser un commentaire