Recherchez

Une master class avec Seth Rudetsky aura lieu à Montréal !

Le samedi 1 octobre 2011 à 1 h 19 min | Par | Rubrique : En bref

Seth Rudetsky © DR

Masterclass à Montréal présentera, le samedi 26 novembre prochain, sa master class portant sur les techniques d’’audition et sera dirigé par Seth Rudetsky ! Seth Rudetsky est directeur musical, coach vocal des stars de Broadway et animateur sur la chaîne « On Broadway »” de Sirius/XM Radio.

Seth Rudetsky est un artiste multidisciplinaire : il était récemment de passage à l’’émission de Kathy Grifffn Show sur les ondes de Bravo et il vient tout juste de tenir un rôle dans le spectacle- bénéfice, They’re Playing our Song, avec Sutton Foster.

En tant que musicien, Seth a été pianiste principal pour plusieurs spectacles à Broadway, tels que Ragtime, Les Misérables et The Phantom of the Opera ainsi que coach vocal pour l’’émission de télé-réalité Legally Blonde, sur les ondes de MTV. Il a été le producteur et le directeur musical pour les cinq premiers « Actors Fund Fall Concerts »”, (Dreamgirls avec Audra MacDonald – enregistré sur Nonesuch Records, Hair avec Jennifer Hudson – enregistré sur Ghostlight Records). En tant que  “stand up comic”, il a gagné le titre de “Funniest Gay Male in  NY” au “Stand-Up Ny”. Il a eu son propre spectacle au Caroline’s Comedy Club et a passé deux ans en tant que rédacteur sur le “Rosie O’Donnell Show” : ce qui lui a valu trois nominations aux Emmy.

En tant que comédien, il a joué Arnold dans la production de Gallery Players de Torch Song Trilogy et il a tenu des rôles dans All My Children et Law And Order : C.I. Seth Rudetsky a fait ses début à Broadway en tant qu’’acteur dans The Ritz, pièce dirigée par Joe Mantello (Wicked) pour le Roundabout Theatre.

Il a écrit les livres « The Q Guide To Broadway » et « Broadway Nights », les deux étant dans leur quatrième  édition. « Broadway Nights » a également été diffusé en livre-audio le mettant en vedette, ainsi que Jonathan Groff, Andrea Martin et Kristin Chenoweth. Dernièrement, il a joué le rôle de Jeff dans [Title Of Show] au George  Street Playhouse. Il est également, rédacteur d’’une colonne hebdomadaire sur le site Playbill.com et son spectacle Deconstructing Broadway est présentement en tournée.

Masterclass à  Montréal  est une entreprise qui participe au développement du théâtre musical et de sa  communauté  par ses activités de formation et de regroupement. Jack Latulippe et Elizabeth Cordeau Rancourt en sont les fondateurs et ont produit, entre autres, les master class avec l’’artiste américaine Shoshana Bean, le chorégraphe de la comédie musicale Legally Blonde, Nick Kenkel, le metteur en scène québécois  René-Richard  Cyr et le compositeur américain Stephen Schwartz. Le comédien et metteur en scène québécois Robert Marien (Les Misérables) ainsi que l’’artiste de théâtre musical et directrice d’’acteurs Sergine Dumais (Grease) en sont les «maîtres» résidents.

Pour de plus amples informations et inscription, visitez le site internet de Masterclass à Montréal.

Master class avec Seth Rudetsky, le samedi 26 novembre 2011.
À noter que cette master class sera offerte seulement en anglais.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

Laisser un commentaire