Recherchez

Une étoile et moi

Le lundi 14 novembre 2011 à 19 h 07 min | Par | Rubrique : Théâtre musical

Lieu : Théâtre Antoine - 14 boulevard de Strasbourg - 75010 Paris - M° Strasbourg Saint Denis.
Dates : Du 1er au 31 décembre 2011.
Horaires : Du lun di au samedi 19h. Le dimanche 18h.
Tarifs : De 12 à 40 €.

Après le triomphe de Padam, Padam avec 250 représentations pendant plus d’un an à Paris, le duo Isabelle Georges et Frederik Steenbrink revient pour un pétillant, joyeux et vibrant hommage à… Judy Garland avec Une étoile et moi. Avec des performances en chant, danse, piano et claquettes, Isabelle Georges et Frederik Steenbrink, acteurs et artistes complets, revisitent le destin de l’une des plus grandes interprètes du 20e siècle, actrice de films mythiques et icône incontournable.

A travers son regard émerveillé de petite fille, Isabelle trouve sa voix grâce à cette légende vivante… Une étoile et moi est une pièce où la musique et la danse jouent avec les plus grands airs des comédies musicales de la Metro Goldwyn Mayer —­ et où l’on retrouve avec délice les meilleures chansons de la Piaf américaine, dont les classiques Over the Rainbow (Le Magicien d’Oz), The Trolley Song (Le Chant du Missouri), The Man That Got Away (Une étoile est née) et les plus grands compositeurs : George Gershwin, Cole Porter, Harold Arlen…

Le comédien et metteur en scène Eric Métayer apporte son regard complice sur cette destinée extraordinaire à vivre sur scène à l’occasion de 24 représentations exceptionnelles au théâtre Antoine du 1er au 31 décembre 2011.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

4 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Vu hier soir UNE ETOILE ET MOI : superbe spectacle plein de dynamisme, Isabelle Georges très applaudie ainsi que son pianiste. A voir pour les fêtes !!

  2. Malheureusement, il ne suffit pas de savoir chanter, faire des claquettes et jouer pour faire un bon spectacle…
    La narration, la mise en scène et l’interprétation font vieillottes, surannés.

  3. belles voix mais le spectacle est un peu minimaliste; un fond d ecran qui n’est que trop peu utilise
    cela aurait pu etre bien mais il manque quelque chose pour accrocher le spectateur

  4. Merci à Regard en Coulisses de nous avoir offert des places ! Isabelle Georges est excellente comme à son habitude, une vraie « performer » comme, apparemment elle rêvait de l’être ! Frederik Steenbrink n’est pas en reste, et sait parfaitement mettre en valeur la voix de sa diva Isabelle.
    Mais, bon, comment dire, je n’ai pas ressenti un attrait démesuré pour la vie et l’oeuvre de Judy Garland… A part Over the Rainbow, il n’y a pas grand chose qui m’a titillé les papilles musicales…
    Padam, Padam est de très loin plus attractif, drôle, rythmé, en un mot plus réussi.
    On a tout de même passé une heure et quart bien agréable avec Isabelle et Frederik, et comme a écrit mon ami sur le livre d’or à la sortie : Encore !!

Laisser un commentaire