Recherchez

Une tournée canadienne pour Till We Meet Again

Le lundi 24 août 2009 à 1 h 42 min | Par | Rubrique : En bref

Kathleen McAuliffe dans <i>Till We Meet Again</i> © Maurice Jefferies

Kathleen McAuliffe dans Till We Meet Again © Maurice Jefferies

Le Théâtre Panache présente Till We Meet Again de David Langlois, sur une mise en scène de Heather Markgraf Lowe.

Cette comédie musicale sera jouée, en anglais, dans la magnifique salle acoustique de la Salle de Concert Oscar Peterson, à Montréal, pour huit représentations seulement ! Les 16,17 et, 18 octobre ainsi, que les 21 et 22 novembre 2009.

Till We Meet Again est un témoignage qui transporte le public dans les années 40 au Canada, à travers les ondes d’une émission de radio qui a donné espoir à toute une nation. Les vétérans français et anglais se souviendront de la même manière des chansons populaires de cette époque et des expériences qu’ils ont partagées sur le terrain.

La prochaine tournée démarrera et se terminera à Montréal, où tout a commencé,  elle sera aussi présentée à Mississauga, Ottawa (avec un mémorable retour au Musée Canadien de la Guerre), Markham et Oakville.

L’expérience des témoignages dresse un portrait honnête et amusant de cette période à travers des chansons entrainantes, des danses, des publicités ; en contraste avec des nouvelles directement rapportées du front et des lettres en provenance ou à l’attention des soldats. Cette comédie musicale laisse aux spectateurs un sentiment de fierté et d’inspiration.

Les comédiens et l’équipe du Théâtre Panache sont fiers de traverser  leur pays pour la tournée la plus importante de leur carrière, à ce jour, avec cette production professionnelle.

Till We Meet Again  mettra en vedette : Dan Jeanotte, Amanda LeBlanc, Pierre Lenoir, Kathleen McAuliffe, Stephanie McNamara, Michael Daniel Murphy et Marian Siminski.

Billets en vente dès le 1er septembre 2009, sur le réseau Admission.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire