Recherchez

Une version symphonique à Montréal pour la comédie musicale Don Juan !

Le mercredi 14 février 2018 à 0 h 42 min | Par | Rubrique : En bref

Mario Pelchat et Jean-François Breau dans la comédie musicale Don Juan © DM

evenko et l’OSM sont ravis de présenter Don Juan Symphonique du 12 au 16 février 2019 à la Maison symphonique de Montréal.

Afin de souligner son 15e anniversaire de création en 2019, Don Juan, oeuvre musicale de Félix Gray, sera adaptée en version symphonique par Simon Leclerc.

« Quel honneur pour un auteur-compositeur que de voir sa création interprétée par l’Orchestre symphonique de Montréal avec le talentueux Simon Leclerc aux commandes ! Cette nouvelle production permettra de revenir à l’essence même de Don Juan : une histoire de passion portée par la puissance de la musique. », a mentionné Félix Gray.

« C’est un grand plaisir de prendre part au projet et de donner un souffle symphonique à cette comédie musicale qui souligne 15 ans d’existence. Ce sera l’occasion idéale pour ceux qui n’ont jamais vu le spectacle de tomber sous son charme et pour les autres, de redécouvrir l’œuvre sous une nouvelle mouture », a souligné Simon Leclerc qui signera la direction musicale et les orchestrations.

Ce concert symphonique comptera sur la présence de Marie-Eve Janvier (Maria), Jean-François Breau (Don Juan), Mario Pelchat (Don Carlos), Cassiopée (Isabelle), Robert Marien (Don Luis), Cindy Daniel (Elvira) et Philippe Berghella (Raphaël), qui nous offriront des extraits des moments les plus poignants de l’histoire de Don Juan.

Billets en vente le jeudi 15 février à midi

Billets en vente à la billetterie de l’Orchestre symphonique de Montréal
Par téléphone : 1 888 842-9951
Commandez en ligne : evenko.ca | osm.ca
Billets à partir de 57,50 $ (incluant taxes et frais de service)
Limite de 10 billets par personne

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire