Recherchez

Une Voix à Suivre, un concert-bénéfice

Le vendredi 30 septembre 2011 à 3 h 30 min | Par | Rubrique : En bref

Bruno Pelletier, Luce Dufault et Joël Legendre © DR

Un concert-bénéfice pour appuyer le programme d’’art d’’une école primaire en Inde et soutenir l’aide d’’urgence aux victimes de la sécheresse en Afrique de l’’Est.

Voilà ce que propose L’’Art du Possible, un organisme canadien à but non lucratif qui comprend un réseau d’’artistes mobilisés pour le changement social. Depuis 2006, l’Art du Possible a réalisé des projets de collecte de fonds, de sensibilisation et de développement durable, au Canada, au Kenya et en Haïti.

Joignez-vous à eux pour un concert-bénéfice haut en couleurs ! Avec Luce Dufault (Les Filles de Caleb, Starmania), Bruno Pelletier (Notre-Dame de Paris, Dracula : Entre l’Amour et la Mort), Joël Legendre et  plus d’une trentaine d’artistes ayant contribué au succès de spectacles tels que Les Filles de Caleb, Les Misérables et My Fair Lady, ainsi qu’aux productions du Cirque du Soleil et des Grands Ballets Canadiens de Montréal.

Le Jazz, le soul, le folk et la musique classique seront à l’’honneur et plusieurs autres surprises !

Le mouvement de concerts Une Voix à Suivre au bénéfice d’Enfants Entraide a permis d’amasser plus de 80 000$ pour la construction d’écoles en Afrique, en Asie et en Amérique centrale depuis 2004.
L’art du possible, l’art de transformer le monde à travers un idéalisme sans borne, bien ancré dans la réalité et l’action.

Vous pouvez vous procurer vos billets, au coût de 20,00$, – ou faire un don – via le site internet de L’Art du Possible ou en communiquant avec Gab Desmond, au 514.235.1537 ou par courriel

Une Voix à Suivre aura lieu au Centre Segal des arts de la scène (5170 Chemin de la Côte-Ste-Catherine, Montréal), le mercredi 5 octobre à 19 h 30

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

Laisser un commentaire