Recherchez

Ze interrogatoire : Sarah Tullamore

Le dimanche 1 juillet 2012 à 0 h 26 min | Par | Rubrique : Divers, Portraits

Sarah Tullamore (c) DR

Sarah Tullamore interprète actuellement et jusqu’au 21 juillet au Théâtre de Paris la Baronne de Gondremarck dans La Vie Parisienne et sera à la rentrée à l’affiche de Sister Act en tant que Soeur Marie Martin de Tours ainsi que doublure de Marie Lazarus et de la Mère Supérieure.

Nom : Tullamore

Prénom : Sarah

Date de naissance : 1er juillet

J’adore : chanter, rigoler à des blagues à deux balles, la vraie amitié,  boire un bon verre de vin devant un feu de cheminée, les cheveux de mon chéri, partir en vacances en bord de mer, la tendresse.

Je déteste : la violence, l’indifférence et la paresse (et puis moins sérieux : la pluie, les mouches, les sacs à dos dans le métro).

Ma couleur préférée : le bleu cobalt

Mon péché mignon : le caramel au beurre salé

L’autre métier que j’aurais pu faire : commentateur sportif (surtout pour le tennis), prof.

La chose que j’emporterais sur une île déserte : un téléphone !

Mon pire cauchemar : qu’il arrive quelque chose de grave à ma famille.

Sucré ou salé ? hmmm, plutôt salé, je pense…

En ce moment, j’écoute : mes morceaux préférés de Sir Edward Elgar qui a le vent en poupe encore plus cette année pour cause des J.O et du Jubilee de la Reine.

En ce moment, je lis : Reflets dans un oeil d’homme de Nancy Hudson.

Mon idole quand j’avais dix ans était : Sans aucun doute Julie Andrews.

Mon idole aujourd’hui est : Je ne pense pas avoir d’idole aujourd’hui, plutôt des gens dans des domaines différents que j’admire. Vocalement j’admire Pavarotti, Yma Sumac, Yves Montand, Nathalie Dessay, Julie Andrews, Maureen McGovern et Whitney Houston.

Ma comédie musicale préférée : Impossible d’en choisir une seule ! En film : ex-aequo entre Chantons sous la pluie, Mary Poppins et La Mélodie du bonheur. Sur scène (à Londres) : Billy Elliot, (à New-York) Sister Act. Mention spéciale aussi pour le film : The Music Man.

Le rôle que je rêve d’interpréter : Plus jeune j’aurai adoré faire Mary Poppins… Maintenant c’est plutôt les deux rôles féminins dans Victor Victoria.

La personne avec qui je rêve de travailler : Dans le temps, Julie Andrews bien sur (Sorry, ça commence à devenir prévisible). Sinon chanter en duo avec Aznavour, Michael Bublé ou même Robbie Williams serait pas mal du tout !

Trois adjectifs qui me décrivent : Joyeuse, tenace, perfectionniste.

Question posée par la précédente victime de Ze Interrogatoire, Cyrille Garit : « Si tu la connais, pourrais-tu me donner la recette de la moussaka ? D’avance merci. » : Désolé Cyrille je ne la connais pas, en revanche je sais très bien faire le cheesecake au citron et à la victoria sponge donc c’est quand tu veux !

La question que je pose à la prochaine victime de Ze interrogatoire : As tu jamais fait quelque chose de très héroïque dans ta vie ?

Ma devise : (en français)  » Le hasard ne favorise que les esprit préparés » Louis Pasteur. (en anglais) « Somehow things’ll always work out » Sarah Tullamore.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter

Laisser un commentaire